Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retard remboursement après rétractation

Charlope64
contributeur occasionnel
1 016  

Retard remboursement après rétractation

Bonjour, après une rétractation le 9/12 pour un iPhone 12, je reçois aujourd’hui le 5/01 un mail m’informant qu’ils ont pris en compte ma rétractation et que je serai remboursée sous 14 jours.

Or orange a déjà plus de 14 jours de retard donc je ne compte pas en rester là. Ils m’ont laissé avec une somme d’argent importante dehors pendant les fêtes ce n’est pas normal surtout que les conseillers du chat m’avaient assuré que ma rétractation avait bien été prise en compte. 
Quelles sont les démarches que je dois effectuer pour obtenir les compensations dues en cas de retard?

Merci   

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Retard remboursement après rétractation

Salut @Charlope64 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Charlope64
contributeur occasionnel
946  

Re: Retard remboursement après rétractation

Bonjour,

Bon je n’ai pas trouvé sur votre lien, quelque chose qui me correspond 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
911  

Re: Retard remboursement après rétractation


Bonjour @Charlope64,

Je serai ravi de vous apporter mon aide en vous informant que les rétractions sont traitées avec un certain délai. Le remboursement s'effectue ensuite d'une manière automatique par virement bancaire, 3 semaines à partir de la date de la validation de votre rétraction. Je vous invite à consulter le mail que vous avez reçu de la part d'Orange de voir la date à laquelle votre rétraction a été validée en patientant ensuite 3 semaines pour le remboursement.

AlexandreK

signature.jpg

Maxou9
star
star
896  

Re: Retard remboursement après rétractation

Bonjour @Charlope64  @AlexandreK 

 

La date de validation par Orange... c'est vite dit 

 

Les textes disent 14 jours a partir du moment ou le professionnel est informé c'est pas la même chose 

 

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Charlope64
contributeur occasionnel
880  

Re: Retard remboursement après rétractation

Il y a des lois c’est fait pour être respecté j’ai une capture d’écran comme quoi ma rétractation a été prise en compte le 9/12 donc je ne lâcherai pas l’affaire!

Charlope64
contributeur occasionnel
879  

Re: Retard remboursement après rétractation

Ben c’est ça! Y’a une loi et eux se permettent de faire ce qu’ils veulent, c’est magique ça 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755410 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne