- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retard remboursement après rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard remboursement après rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard remboursement après rétractation
Bonjour, après une rétractation le 9/12 pour un iPhone 12, je reçois aujourd’hui le 5/01 un mail m’informant qu’ils ont pris en compte ma rétractation et que je serai remboursée sous 14 jours.
Or orange a déjà plus de 14 jours de retard donc je ne compte pas en rester là. Ils m’ont laissé avec une somme d’argent importante dehors pendant les fêtes ce n’est pas normal surtout que les conseillers du chat m’avaient assuré que ma rétractation avait bien été prise en compte.
Quelles sont les démarches que je dois effectuer pour obtenir les compensations dues en cas de retard?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard remboursement après rétractation
Salut @Charlope64
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard remboursement après rétractation
Bonjour,
Bon je n’ai pas trouvé sur votre lien, quelque chose qui me correspond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard remboursement après rétractation
Bonjour @Charlope64,
Je serai ravi de vous apporter mon aide en vous informant que les rétractions sont traitées avec un certain délai. Le remboursement s'effectue ensuite d'une manière automatique par virement bancaire, 3 semaines à partir de la date de la validation de votre rétraction. Je vous invite à consulter le mail que vous avez reçu de la part d'Orange de voir la date à laquelle votre rétraction a été validée en patientant ensuite 3 semaines pour le remboursement.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard remboursement après rétractation
Bonjour @Charlope64 @AlexandreK
La date de validation par Orange... c'est vite dit
Les textes disent 14 jours a partir du moment ou le professionnel est informé c'est pas la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard remboursement après rétractation
Il y a des lois c’est fait pour être respecté j’ai une capture d’écran comme quoi ma rétractation a été prise en compte le 9/12 donc je ne lâcherai pas l’affaire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard remboursement après rétractation
Ben c’est ça! Y’a une loi et eux se permettent de faire ce qu’ils veulent, c’est magique ça