- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2021
20h44
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour suite a une panne de mon Galaxy S10 et qui est sous garanti jusqu'en mars 2021, je dois le renvoyer en usine, or SAMSUNG demande la facture d achat et je ne la trouves plus (j ai bien le ticket d achat avec tout ce qu'il faut dessus date, identité imei ......) mais au cas ou savez vous si je peux reimprimer ma facture d achat datant du 13.03.2019.
Merci pour vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2021
3h07
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour @phebus450
Selon le lieu d'achat :
En ligne demandez un duplicata au 3900
En boutique retournez leur demander un duplicata