Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retour d'expérience service client professionnel

ATCB
contributeur
97  

Retour d'expérience service client professionnel

Je voulais juste vous faire part de mon expérience désastreuse de votre service client. Notre société s'est vue facturer pendant plusieurs années des options non commandées (ligne 047459***** : - Une ligne mobile à 11€/mois depuis 2022, que vos opérateurs ont accepté de me rembourser - Un accompagnement informatique à 20€/mois depuis 2023 qui nous a été remboursé seulement sur 12 mois J'ai été en contact avec 4 opérateurs différents. La première m'a fait ces remboursements sous forme d'avoir. J'ai ensuite rappelé pour signaler mon opposition au remboursement sur seulement 12 mois et non la totalité de la période en question. Le premier opérateur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait rappeler le lundi (on était vendredi 17h...). La 2ème opératrice m'a dit qu'elle recontactait la personne qui avait géré le dossier de réclamation pour qu'elle me rappelle. J'attends toujours... Et la 4ème opératrice, cerise sur le gateau, m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, que je devais mieux regarder mes factures. J'ai répondu en disant que la façon dont Orange gérait ses clients était scandaleuse, et que rajouter des options sans consentement du client une pratique détestable. J'ai aussi déclaré qu'au vu de ces éléments nous allions changer d'opérateur, ce à quoi on m'a répondu "allez-y monsieur"! Et vous pouvez vérifier, je ne me suis pas opposé à l'enregistrement de l'appel (20/11/2025 à 9h09)!

J'espère sincèrement que j'ai joué de malchance et que quelqu'un de censé et respectueux lira ces mots. Mais j'avoue en douter. Bien cordialement 

• EDIT : @ATCB Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne