Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Orange et puis renvoyé ma box le 25/10/2024, à l'adresse indiquée (Arnovo ZI nord chemin de Baillot 82999 Montauban)
Je reçois une lettre de mise en demeure de restitution avec pénalité, date limite de restitution avant le 24/11/2024 !
Je n'ai trouvé aucun moyen d'appeler le service client, le seul lien accessible est à un automate, qui ne répond pas du tout à ma question.
Et la lettre de mise en demeure est ''no reply'', c'est à dire qu'aucune réponse n'est autorisée !
Comment peut-on accuser quelqu'un sans lui donner un droit de réponse, ni sans vérifier d'où vient l'erreur ?
On me demande de restituer un matériel déjà restitué, sans autre forme de procès.
On va droit au au litige ...!
Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à trouver une solution ?
D'avance, merci
Oerelien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de matériel
Bonjour. Faut téléphoner au 3900 (prix d'un appel local pour les non-abonnés Orange/Sosh). J'ai eu le même cas pour un retour de Livebox à :
Orange Résiliation-Chemin de Baillot-82999 Montauban
---
*Non livré d'après site Chronopost/numéro de colis.
*Mise en demeure de Sosh par mail (matériel non reçu).
---
Suite à appel au 3900.....livraison confirmée !!!! mais pas de possibilité de recevoir une preuve par mail (contrat résilié).
*** Ma note est 0/20 pour Chronopost et 0/20 pour Orange ***
NB : En plus, les relais pickup et les petits bureau de poste ne sont pas autorisés à flasher les étiquettes Chronopost. Les centres de tri peut-être???
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/12/2021 8h29 | |||
28/06/2022 10h37 | |||
02/07/2020 12h04 | |||
18/11/2021 13h11 | |||
27/01/2022 9h30 |