Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retour de matériel

Oerelien
contributeur
319  

Retour de matériel

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Orange et puis renvoyé ma box le 25/10/2024, à l'adresse indiquée (Arnovo ZI nord chemin de Baillot 82999 Montauban)

Je reçois une lettre de mise en demeure de restitution avec pénalité, date limite de restitution avant le 24/11/2024 !

Je n'ai trouvé aucun moyen d'appeler le service client, le seul lien accessible  est à un automate, qui ne répond pas du tout à ma question.

Et la lettre de mise en demeure est ''no reply'', c'est à dire qu'aucune réponse n'est autorisée ! 

Comment peut-on accuser quelqu'un sans lui donner un droit de réponse, ni sans vérifier d'où vient l'erreur ?

On me demande de restituer un matériel déjà restitué, sans autre forme de procès.

On va droit au au litige ...!

Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à trouver une solution ?

D'avance, merci

Oerelien

1 RÉPONSE 1
Karbon
contributeur
182  

Re: Retour de matériel

Bonjour. Faut téléphoner au 3900 (prix d'un appel local pour les non-abonnés Orange/Sosh). J'ai eu le même cas pour un retour de Livebox à :
Orange Résiliation-Chemin de Baillot-82999 Montauban
---
*Non livré d'après site Chronopost/numéro de colis.
*Mise en demeure de Sosh par mail (matériel non reçu).
---
Suite à appel au 3900.....livraison confirmée !!!! mais pas de possibilité de recevoir une preuve par mail (contrat résilié).

*** Ma note est 0/20 pour Chronopost et 0/20 pour Orange ***
NB : En plus, les relais pickup et les petits bureau de poste ne sont pas autorisés à flasher les étiquettes Chronopost. Les centres de tri peut-être???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782751 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne