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Interrogez la communautéRetour suite demande de rétractation
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Bonjour,
Après une commande en ligne d'un mobile SAMSUNG le Samedi 22/11/25, j'ai rencontré un problème pour la reprise de mon ancien téléphone.
J'ai donc procéder a une demande de rétractation le même jour. La commande étant parti avant que celle ci sois prise en compte, j'ai été la récupéré au relais colis le Mardi 25/11/25 et je l'ai renvoyé par Colissimo a l'adresse indiqué sur le bordereau de retour :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JA-74,
Je vous remercie pour toutes ces précisions fournies en privé.
Une confirmation de retour de colis a été enregistrée hier dans votre dossier. Nous devons attendre d'obtenir des informations complémentaires de la part de notre service de gestion.
Je n'ai pas de date de remboursement exacte à vous communiquer, un délai de 15 jours est suggéré dès que la rétractation a été effectuée et validée par nos services.
Pour faciliter le suivi de votre dossier et vous apporter une aide plus efficace, je vous suggère de poursuivre nos échanges sur un seul canal de communication. Cela nous permettra de centraliser toutes les informations et d'agir plus rapidement pour vous.
Je vais garder votre dossier sous la main et nous ferons un point ensemble en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retour suite demande de rétractation
Bonjour @JA-74,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous répondre au mieux, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @JA-74,
Je vous remercie pour toutes ces précisions fournies en privé.
Une confirmation de retour de colis a été enregistrée hier dans votre dossier. Nous devons attendre d'obtenir des informations complémentaires de la part de notre service de gestion.
Je n'ai pas de date de remboursement exacte à vous communiquer, un délai de 15 jours est suggéré dès que la rétractation a été effectuée et validée par nos services.
Pour faciliter le suivi de votre dossier et vous apporter une aide plus efficace, je vous suggère de poursuivre nos échanges sur un seul canal de communication. Cela nous permettra de centraliser toutes les informations et d'agir plus rapidement pour vous.
Je vais garder votre dossier sous la main et nous ferons un point ensemble en fin de semaine.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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