Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retour suite demande de rétractation

JA-74
contributeur
169  

Retour suite demande de rétractation

Bonjour,

Après une commande en ligne d'un mobile SAMSUNG le Samedi 22/11/25,  j'ai rencontré un problème pour la reprise de mon ancien téléphone.

J'ai donc procéder a une demande de rétractation le même jour. La commande étant parti avant que celle ci sois prise en compte, j'ai été la récupéré au relais colis le Mardi 25/11/25 et je l'ai renvoyé par Colissimo a l'adresse indiqué sur le bordereau de retour :

Service Retour
K + N Logistique Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
La livraison ma bien été confirmé par le site Colissimo le Jeudi 27/11/25. Mais depuis aucune nouvelle sur la prise ne compte de mon retour ?
Savez-vous combien de temps il faut pour la prise en compte du retour, et avoir une confirmation que le remboursement va bien être effectué ? J'attend en fait cette confirmation pour pouvoir retourner en boutique pour procéder a l'achat de mon téléphone sur place.
Je ne me vois pas engager cette dépense une 2em fois sans la confirmation que le premier va bien m'être remboursé .
Merci de votre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.

Solutions approuvées
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re : Retour suite demande de rétractation

Bonjour @JA-74,


Je vous remercie pour toutes ces précisions fournies en privé.


Une confirmation de retour de colis a été enregistrée hier dans votre dossier. Nous devons attendre d'obtenir des informations complémentaires de la part de notre service de gestion.

Je n'ai pas de date de remboursement exacte à vous communiquer, un délai de 15 jours est suggéré dès que la rétractation a été effectuée et validée par nos services.


Pour faciliter le suivi de votre dossier et vous apporter une aide plus efficace, je vous suggère de poursuivre nos échanges sur un seul canal de communication. Cela nous permettra de centraliser toutes les informations et d'agir plus rapidement pour vous.


Je vais garder votre dossier sous la main et nous ferons un point ensemble en fin de semaine.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re : Retour suite demande de rétractation

Bonjour @JA-74,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Afin de vous répondre au mieux, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile s'il vous plaît.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
78  

Re : Retour suite demande de rétractation

Bonjour @JA-74,


Je vous remercie pour toutes ces précisions fournies en privé.


Une confirmation de retour de colis a été enregistrée hier dans votre dossier. Nous devons attendre d'obtenir des informations complémentaires de la part de notre service de gestion.

Je n'ai pas de date de remboursement exacte à vous communiquer, un délai de 15 jours est suggéré dès que la rétractation a été effectuée et validée par nos services.


Pour faciliter le suivi de votre dossier et vous apporter une aide plus efficace, je vous suggère de poursuivre nos échanges sur un seul canal de communication. Cela nous permettra de centraliser toutes les informations et d'agir plus rapidement pour vous.


Je vais garder votre dossier sous la main et nous ferons un point ensemble en fin de semaine.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

5354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne