- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Retractation mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation mobile
Bonjour. Quelqu'un a t'il déja fait une demande de rétractation de mobile? J'ai fais la demande , je leur ai envoyé le mobile qui n'a pas était ouvert (toujours dans sa boite d'origine scellé) . Le service client dis qu'il a reçu le télephone mais toujours pas de mail de validation de la retractation et ils n'ont toujours pas enlever l'etalement de payement sur le mon compte ca fait deja 15 j . Aidez moi que puis je faire car du coup jai pas de tel? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
Salut @Kalakely
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
Merci mais deja fait je les ai contacté par telephone et par tchat ils n'ont pas l'air pressé de faire quoi que se soit . Vu combien je paye chez eux je commence a en avoir marre. Orange n'est plus se qu'il était.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
Cela fait 3 mois que je me bat avec eux pour un remboursement sur rétractation d'un mobile.
La somme de 192€ toujours en attente, plus de 10 conseillers qui dise tout et leurs contraire.
Donc je te souhaite du courage. Orange aime jouer avec tes nerfs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
Bonjour @Kalakely,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de la rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation mobile
Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.
Soyez rassuré, la rétractation est bien en cours, la réception du colis a été validée le 25 mai ( réception le 21 mai).
Votre dossier est toujours en cours de traitement, une fois validé, l'étalement sera stoppé et les sommes déjà facturées remboursées.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
Je ne sais pas si mon dossier à bouger grâce à vous mais je viens de recevoir un SMS mon paiement sera effectué sous 10 jours.
Une véritable avancée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
C'est bien pour vous moi je n'ai toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
Courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation mobile
Bonsoir. Comment je fais pour déposer une réclamation car du site ce ne marche pas . Merci