Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Retractation mobile

Kalakely
contributeur occasionnel
779  

Retractation mobile

Bonjour. Quelqu'un a t'il déja fait une demande de rétractation de mobile? J'ai fais la demande , je leur ai envoyé le mobile qui n'a pas était ouvert (toujours dans sa boite d'origine scellé) . Le service client dis qu'il a reçu le télephone mais toujours pas de mail de validation de la retractation et ils n'ont toujours pas enlever l'etalement  de payement sur le mon compte ca fait deja 15 j . Aidez moi  que puis je faire  car du coup jai pas de tel? Merci

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Retractation mobile

Salut @Kalakely 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kalakely
contributeur occasionnel
749  

Re: Retractation mobile

Merci mais deja fait je les ai contacté par telephone et par tchat ils n'ont pas l'air pressé de faire quoi que se soit . Vu combien je paye chez eux je commence a en avoir marre. Orange n'est plus se qu'il était.

Caz2
contributeur occasionnel
715  

Re: Retractation mobile

Cela fait 3 mois que je me bat avec eux pour un remboursement sur rétractation d'un mobile. 

La somme de 192€ toujours en attente,  plus de 10 conseillers qui dise tout et leurs contraire. 

Donc je te souhaite du courage. Orange aime jouer avec tes nerfs. 

 

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Retractation mobile

Bonjour @Kalakely,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de la rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re : Retractation mobile

@Kalakely 


Je vous remercie pour les informations communiquées par message privé.


Soyez rassuré, la rétractation est bien en cours, la réception du colis  a été validée le 25 mai ( réception le 21 mai).

Votre dossier est toujours en cours de traitement, une fois validé, l'étalement sera stoppé et les sommes déjà facturées remboursées.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caz2
contributeur occasionnel
638  

Re: Retractation mobile

Je ne sais pas si mon dossier à bouger grâce à vous mais je viens de recevoir un SMS mon paiement sera effectué sous 10 jours. 

Une véritable avancée 

Kalakely
contributeur occasionnel
575  

Re: Retractation mobile

C'est bien pour vous moi je n'ai toujours rien. 

Caz2
contributeur occasionnel
560  

Re: Retractation mobile

Courage à vous. 

 

Kalakely
contributeur occasionnel
529  

Re: Retractation mobile

Bonsoir. Comment je fais pour déposer une réclamation car du site ce ne marche pas . Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne