Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Roaming

Bogue
contributeur occasionnel
7 271  

Roaming

Bonjour,

 

Bénéficiant de l'option "communiquer depuis l'étranger" sur forfait mini 1Go, j'ai normalement sms illimités depuis et vers zone europe/dom. Je ne devrais donc pas payer pour l'envoi de sms en France depuis la Belgique, si jamais j'en reçois depuis un numéro français, la personne qui l'envoie paie-t-elle alors que je suis en Belgique et avec mon num. français ?

 

Sinon, de manière séparée, quelqu'un connait il les formalités pour la fin normale du roaming en juin 2017 ?

 

Merci par avance.

8 RÉPONSES 8
Maxou9
star
star
7 265  
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 256  

Re : Roaming

@Maxou9

 

Toi tu postes ce genre de chose  :manlol:

 

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Bonne-nouvelle/m-p/1286924#M39222

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
7 251  

Re : Roaming

Elam
helper actif
7 238  

Re : Roaming

Tu as un numéro français, une personne en France peut t'appeler sans surcoût car elle ne peut pas savoir que tu te trouves à l'étranger, donc pour elle pas de surcoût en cas d'appel ou sms.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 235  

Re : Roaming

@Bogue  / @Elam

 

Lecture : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/sms-illimit%C3%A9-zone-europe/m-p/12...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

clau591
contributeur occasionnel
7 073  

Re : Roaming

bonsoir

le roaming va-t-il marcher  a partir  du 18mai  pour les recharges lest’s go prêt a

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 019  

Re : Roaming

Bonjour @clau591 ,


Oui, vous pourrez utiliser votre forfait let's go en Europe comme en France.


Bonne journée.


Angie_

signature.jpg

clau591
contributeur occasionnel
7 015  

Re : Roaming

 merci angie

                    bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne