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Bonjour,
J'ai un problème d'installation de ma femtocell.
J'ai reçu le matériel et le sms m'indiquant que je peux installer la femtocell.
Je l'ai donc branchée à la box et alimentée depuis hier midi et toujours rien.
J'ai une femtocell noire avec logo noir.
Un voyant blanc clignotant et un voyant orange fixe sur internet.
Le femtocell n'est pas visible dans la liste des périphériques branchés sur la box, la box dit que le port est actif (donc branché) mais rien d'autre.
Olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @pantale,
Merci de m'indiquer l'IMEI de votre nouveau boitier ainsi que les numéros utilisateurs que vous souhaitez ajouter en message privé s'il vous plait.
Caro_M
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Re : Problème installation Femtocell
Hello @pantale
Voir tout les problèmes et solutions concernent l'installation
et l'utilisation de la femtocell : https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+femtocell+orange&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=-lLqWLn...
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Re : Problème installation Femtocell
J'avais déjà exploré ces pistes qui ne me sont d'aucune utilité pour mon problème actuel.
Je reste dans l'impasse.
Olivier
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Re : Problème installation Femtocell
Hello @pantale
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options/suivi conso ,
la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
En attendant, tu peux toujours utilisé le mobile en wifi
via la livebox .
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Re : Problème installation Femtocell
Hélas 36h plus tard je suis toujours au même point. Rien n'a changé je suis toujours dans la même situation.
Olivier
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Re : Problème installation Femtocell
Salut @pantale
Reprend contact avec eux , à moins qu'un web conseiller
sera de passage et prendra contact avec toi .
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Re : Problème installation Femtocell
Jamais vu une telle procédure...
C'est limite se **bip** de moi.
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Re : Problème installation Femtocell
Troisième contact avec le service technique.
On m'informe qu'il ya avait un bug chez Orange résolu hier et on m'invite à rebrancher tout, ça devrait marcher maintenant.
Sauf que non... Toujours au même point !
La prochaine fois, il faut que je pense à copier ma conversation dans un fichier texte histoire de na pas avoir à tout retapper à chaque nouveau contact avec le service technique.
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Re : Problème installation Femtocell
Ca continue encore et encore...
Après un nouveau contact, on m'a fixé un rendez vous téléphoniique pour ce jour avec un technicien qui devait m'appeler dans une tranche horaire de 2 heures... Je suis bien resté sagement à coté de mon téléphone.
Et bien sûr aucun appel !!!
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Re : Problème installation Femtocell
Bonjour @pantale
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !