Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème installation Femtocell

pantale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 157  

Re : Problème installation Femtocell

Bonjour, 

 

J'ai eu un nouveau contact avec un conseiller ce matin qui a fait modifier la configuration de la Femtocell sur le serveur. Je vais voir si ça évolue, car je ne suis pas chez moi en journée.

 

Cordialement,

 

Olivier

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 152  

Re : Problème installation Femtocell

Très bien.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pantale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re : Problème installation Femtocell

Bonjour,

 

Suite à la manip de hier, toujours rien de changé de mon coté. j'ai comme d'habitude, et ce depuis plus de 2 semaines, le voyant alimentation clignotant et le voyant réseau orange fixe, témoin que la femtocell n'arrive pas à se connecter sur le serveur.

 

La Femtocell n'est toujours pas visible dans la liste des périphériques branchée sur la box (pas d'adresse mac, ni quoi que ce soit).

 

Pour moi, la seule explication possible, comme je l'explique à chaque contact, c'est que la Femfocell est défectueuse au niveau du port réseau (comme si elle n'était pas branchée), donc normal qu'elle ne puisse pas se synchroniser sur le serveur puisque elle ne voit pas le réseau. Et pourtant elle est branchée et j'ai testé plusieurs cables réseau (dès fois que ce soit le cable et non la femtocell).

 

Tout semble avoir été vérifié du côté serveurs Orange, donc le pb doit bien venir du boitier.

 

Mais, bon... il parait qu'il faut attendre encore et encore dès fois que par miracle ça marche. Peut être à Noel alors ?

 

En attendant

 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 138  

Re : Problème installation Femtocell

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du boitier,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pantale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re : Problème installation Femtocell

Bonjour,

 

Bien longtemps après l'ouverture de ce post, je vois la fin du tunnel.

En effet après plusieurs demandes, Orange a fini par échanger la Femtocell. La nouvelle est errivée en fin de semaine dernière et fonctionne pour mon portable.

 

Le seul problème qui subsiste actuellement, est que je ne peux pas déclarer d'autre utilisateur, car j'ai entré un autre numéro (celui de ma femme, cliente orange). Le site indiquant prise en compte sous deux heures environ.

 

On est plus de 30 heures après cette mise à jour et j'ai toujours le statut de La modification des numéros est en cours et le mobile n'est toujours pas reconnu.

 

Olivier

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 975  

Re : Problème installation Femtocell

Bonjour @pantale,


Merci de m'indiquer l'IMEI de votre nouveau boitier ainsi que les numéros utilisateurs que vous souhaitez ajouter en message privé s'il vous plait. 


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755843 membres inscrits 🧡

3130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne