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Re : Problème installation Femtocell
Bonjour,
J'ai eu un nouveau contact avec un conseiller ce matin qui a fait modifier la configuration de la Femtocell sur le serveur. Je vais voir si ça évolue, car je ne suis pas chez moi en journée.
Cordialement,
Olivier
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Re : Problème installation Femtocell
Très bien.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème installation Femtocell
Bonjour,
Suite à la manip de hier, toujours rien de changé de mon coté. j'ai comme d'habitude, et ce depuis plus de 2 semaines, le voyant alimentation clignotant et le voyant réseau orange fixe, témoin que la femtocell n'arrive pas à se connecter sur le serveur.
La Femtocell n'est toujours pas visible dans la liste des périphériques branchée sur la box (pas d'adresse mac, ni quoi que ce soit).
Pour moi, la seule explication possible, comme je l'explique à chaque contact, c'est que la Femfocell est défectueuse au niveau du port réseau (comme si elle n'était pas branchée), donc normal qu'elle ne puisse pas se synchroniser sur le serveur puisque elle ne voit pas le réseau. Et pourtant elle est branchée et j'ai testé plusieurs cables réseau (dès fois que ce soit le cable et non la femtocell).
Tout semble avoir été vérifié du côté serveurs Orange, donc le pb doit bien venir du boitier.
Mais, bon... il parait qu'il faut attendre encore et encore dès fois que par miracle ça marche. Peut être à Noel alors ?
En attendant
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Re : Problème installation Femtocell
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- IMEI du boitier,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème installation Femtocell
Bonjour,
Bien longtemps après l'ouverture de ce post, je vois la fin du tunnel.
En effet après plusieurs demandes, Orange a fini par échanger la Femtocell. La nouvelle est errivée en fin de semaine dernière et fonctionne pour mon portable.
Le seul problème qui subsiste actuellement, est que je ne peux pas déclarer d'autre utilisateur, car j'ai entré un autre numéro (celui de ma femme, cliente orange). Le site indiquant prise en compte sous deux heures environ.
On est plus de 30 heures après cette mise à jour et j'ai toujours le statut de La modification des numéros est en cours et le mobile n'est toujours pas reconnu.
Olivier
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Bonjour @pantale,
Merci de m'indiquer l'IMEI de votre nouveau boitier ainsi que les numéros utilisateurs que vous souhaitez ajouter en message privé s'il vous plait.
Caro_M
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