- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rupture contrat téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture contrat téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture contrat téléphone
Suite à ma rupture de mon contrat téléphonique, orange devait me rembourser 1.66€. Depuis Novembre 2018 je suis en attente et je dois les appeler pour qu'on prenne m'a demande en considération. Leur réponse " Ça part en perte et profit si le montant n'atteint pas le 2€". Du vol pur et simple imaginé 1.66€ par client qui résilie leur abonnement et qu'ont leur rembourse pas... Bonjour le profit qu'ils sont fond sur notre dos !!
Second point, je suis allée la semaine dernière à la boutique d'Orange de la Chapelle Saint Aubin (72) pour me trouver une protection écran pour mon téléphone. Tout les salariés été au fond de la boutique, aucun bonjour, aucun regard. Je reste un moment en l'ai regardant voir si quelqu'un se "daigne" de venir me conseiller. Un couple rentre dans la boutique et la ils vont tous vers eux puisque c'est des collègues. Moi de mon côté je suis complètement ignoré. Bravo la mentalité !! Et bien sur quand je pars aucun au revoir...
Je suis une cliente de longue date et je suis de plus en plus déçu du service. Il a de fortement je chance que je parte voir la concurrence.