- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rupture de stock
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture de stock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture de stock
Déçu de orange vraiment je suis même en colère je n'arrive jamais à avoir un conseillé à se demander si c'est pas fait exprès. Cela fait une semaine que j'ai commander un forfait avec mobile et maintenant on me dit qu'il est en rupture de stock alors que quand je les commaner il était bien disponible. DU FOUTAGE DE GUEULE. J'espère que je vais bien le reçevoir. De toute façon je ne recommande orange à personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rupture de stock
Salut @juline54
Avec un peu de patience, on arrive toujours à prendre
contact avec le service client.
Et si le mobile est en rupture de stock, ceci est une chose qui peut
arriver dans n'importe quel domaine !!!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rupture de stock
J'ai dèja commander chez d'autre opérateur je n'est jamais eu de soucis comme sa. Quand 'appelle un conseiller on me raccroche au nez en plus l'apel et payant alors merci franchement. Plein de personne on des soucis avec leurs commande abuser.