Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Rupture

Misschris37
contributeur
978  

Rupture

Bonjour 

iPhone 11 128go en rupture chez orange jusqu’à quand ? 
je l ai commandé mais on me dit encore et encore de patienter …

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Rupture

Bonjour @Misschris37 

 

Rappel :

Ceci est un forum de clients donc sans plus de nouvelles que vous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Rupture

Salut @Misschris37 

 

Un c/c source boutique en ligne .

 

Modèle indisponible

Un réapprovisionnement est prévu.
Nous vous invitons à vérifier régulièrement la disponibilité.

 

 

Misschris37
contributeur
802  

Re: Rupture

Bonjour 

ma commande est passé depuis le 19/10/21 je peux comprendre qu il y a rupture cela ne me dérange pas d attendre par contre une conseillère m’a parlé que orange pouvait annuler ma commande ce que je ne souhaite pas est ce possible ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Rupture

Salut @Misschris37 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: Rupture

Bonjour@Misschris37,


Je suis navrée d'apprendre le retard de votre commande et vais vous apporter mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant par X0...) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
571  

Re : iPhone 11 rupture

Bonjour @Misschris37

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en privé. 
En revanche je m'excuse mais je n'ai pas d'information sur la date de réapprovisionnement.
Je ne peux que vous inviter à patienter et je vous remercie de votre patience.

Je reste à votre écoute et vous souhiate une bonne fin de journée.

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772689 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne