- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Rupture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture
Bonjour
iPhone 11 128go en rupture chez orange jusqu’à quand ?
je l ai commandé mais on me dit encore et encore de patienter …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture
Salut @Misschris37
Un c/c source boutique en ligne .
Modèle indisponible
Un réapprovisionnement est prévu.
Nous vous invitons à vérifier régulièrement la disponibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture
Bonjour
ma commande est passé depuis le 19/10/21 je peux comprendre qu il y a rupture cela ne me dérange pas d attendre par contre une conseillère m’a parlé que orange pouvait annuler ma commande ce que je ne souhaite pas est ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture
Salut @Misschris37
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture
Je suis navrée d'apprendre le retard de votre commande et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de commande commençant par X0...) par message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : iPhone 11 rupture
Bonjour @Misschris37,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en privé.
En revanche je m'excuse mais je n'ai pas d'information sur la date de réapprovisionnement.
Je ne peux que vous inviter à patienter et je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhiate une bonne fin de journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !