Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Série 100Go 4G

geekr
contributeur occasionnel
1 367  

Re: Série 100Go 4G

La médiocrité de tes réponses n'est pas digne de l'image de marque d'Orange. 

 

Bravo, nous sommes à la 2ème page du post et aucune réponse utile n'a été donnée.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
1 347  

Re: Série 100Go 4G

Bonjour @geekr,


En effet, une série 100 go 4G est proposée à certains clients sur ciblage uniquement sur l'espace client. Nous n'avons pas la main sur cet abonnement.

Si elle n'est pas présente depuis la rubrique "Changer d'offre", c'est que vous ne pouvez pas y prétendre.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

geekr
contributeur occasionnel
4 011  

Re: Série 100Go 4G

Bonjour,

 

L'offre m'a une nouvelle fois été proposée, sauf que cette fois ci j'ai pu la souscrire.

 

Problème résolu.

 

Cdlt,

Ephraïm
contributeur occasionnel
548  

Re: Série 100Go 4G

Je rencontre le même problème avec la Série 20 Go

 

Je me bats avec le service client, puis le service recours consommateur pour qu’ils mettent en place l’offre qui m’a été proposée durant toute cette période

 

Ils ne veulent pas alors que j’ai eu la pub pour la Série 20Go plein de fois sur mon espace client mais le forfait n’apparait pas quand je veux engager le changement d’offreIMG_0051.png

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Série 100Go 4G

Bonjour @Ephraïm,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re : Série 20Go


@Ephraïm

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je ne retrouve pas cette offre dans votre dossier.

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ephraïm
contributeur occasionnel
469  

Re: Re : Série 20Go

J’avoue avoir peu d’espoir

 

Il semble que le système fait des pubs mensongères sur des offres auquelles on ne peut pas avoir accès et lorsque l’on en fait part au service client c’est la seule réponse que l’on obtient « je ne trouve pas cette offre proposée sur votre dossier »

 

Cela a profondément entâché ma confiancer envers Orange et je pense résilier mes 3 abonnements fibres et 5 abonnements mobile suite à cela.

 

Il n’est pas normal que personne ne soit capable de me positionner sur la Série 20GO à 7,99 euros par mois alors que j’ai eu la pub sur l’espace client de tous les côtés et que le forfait n’est pas visible quand on veut engager le changement d’offre proposé.

T3T
contributeur occasionnel
439  

Re: Re : Série 20Go

L’offre est visible sur les notifications mais quand on essaie de changer ça ne fonctionne pas 

Benf1707
contributeur
409  

Re: Re : Série 20Go

Bonjour,
Le forfait série 20 Go à 8€, c'est très intéressant, j'ai actuellement un forfait series à 18€, ça fait une sacré diff, surtout qu'avec les offres nouveau client, je pourrais m'en sortir pour moins cher étant donné que j'ai - de 26 ans.
Pour les forfaits séries, il faut sauter sur l'occasion directement, car pas grand monde n'est au courant de ces offres vu l'historique de ce topic, pourtant elles sont très intéressantes. Il n'y normalement pas besoin de passer par "changer d'offre", normalement un lien par mail ou par les notifications de Orange et moi devrait sufir pour basculer.
Sinon si quelqu'un passe par là, il n'y a pas un moyen de passer sur une offre jeune sans devoir résilier et resouscrire 3 mois plus tard ? Et un petit série 5G serait parfait, vu de mon prochain téléphone qui arrive bientôt.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re: Re : Série 20Go

Bonjour @Ephraïm,


Je reviens vers vous afin de faire le point.

Comme vous l'a indiqué le service recours consommateur, il n'est pas possible de mettre en place ce forfait.

Je l'aurais fait volontiers si j'avais pu le faire.

Vous pouvez contester la réponse apportée. Il vous est possible de saisir le Médiateur des Communications Electroniques, conformément à la charte de médiation signée par Orange, selon les modalités jointes à l'adresse : www.mediation-telecom.org


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779341 membres inscrits 🧡

897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne