- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Série 20Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSérie 100Go 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série 100Go 4G
La médiocrité de tes réponses n'est pas digne de l'image de marque d'Orange.
Bravo, nous sommes à la 2ème page du post et aucune réponse utile n'a été donnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série 100Go 4G
Bonjour @geekr,
En effet, une série 100 go 4G est proposée à certains clients sur ciblage uniquement sur l'espace client. Nous n'avons pas la main sur cet abonnement.
Si elle n'est pas présente depuis la rubrique "Changer d'offre", c'est que vous ne pouvez pas y prétendre.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'offre m'a une nouvelle fois été proposée, sauf que cette fois ci j'ai pu la souscrire.
Problème résolu.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série 100Go 4G
Je rencontre le même problème avec la Série 20 Go
Je me bats avec le service client, puis le service recours consommateur pour qu’ils mettent en place l’offre qui m’a été proposée durant toute cette période
Ils ne veulent pas alors que j’ai eu la pub pour la Série 20Go plein de fois sur mon espace client mais le forfait n’apparait pas quand je veux engager le changement d’offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Série 100Go 4G
Bonjour @Ephraïm,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Série 20Go
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne retrouve pas cette offre dans votre dossier.
Je me renseigne et reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série 20Go
J’avoue avoir peu d’espoir
Il semble que le système fait des pubs mensongères sur des offres auquelles on ne peut pas avoir accès et lorsque l’on en fait part au service client c’est la seule réponse que l’on obtient « je ne trouve pas cette offre proposée sur votre dossier »
Cela a profondément entâché ma confiancer envers Orange et je pense résilier mes 3 abonnements fibres et 5 abonnements mobile suite à cela.
Il n’est pas normal que personne ne soit capable de me positionner sur la Série 20GO à 7,99 euros par mois alors que j’ai eu la pub sur l’espace client de tous les côtés et que le forfait n’est pas visible quand on veut engager le changement d’offre proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série 20Go
L’offre est visible sur les notifications mais quand on essaie de changer ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série 20Go
Bonjour,
Le forfait série 20 Go à 8€, c'est très intéressant, j'ai actuellement un forfait series à 18€, ça fait une sacré diff, surtout qu'avec les offres nouveau client, je pourrais m'en sortir pour moins cher étant donné que j'ai - de 26 ans.
Pour les forfaits séries, il faut sauter sur l'occasion directement, car pas grand monde n'est au courant de ces offres vu l'historique de ce topic, pourtant elles sont très intéressantes. Il n'y normalement pas besoin de passer par "changer d'offre", normalement un lien par mail ou par les notifications de Orange et moi devrait sufir pour basculer.
Sinon si quelqu'un passe par là, il n'y a pas un moyen de passer sur une offre jeune sans devoir résilier et resouscrire 3 mois plus tard ? Et un petit série 5G serait parfait, vu de mon prochain téléphone qui arrive bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Série 20Go
Bonjour @Ephraïm,
Je reviens vers vous afin de faire le point.
Comme vous l'a indiqué le service recours consommateur, il n'est pas possible de mettre en place ce forfait.
Je l'aurais fait volontiers si j'avais pu le faire.
Vous pouvez contester la réponse apportée. Il vous est possible de saisir le Médiateur des Communications Electroniques, conformément à la charte de médiation signée par Orange, selon les modalités jointes à l'adresse : www.mediation-telecom.org
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !