Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS10+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2019
13h12
917  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
Ouai moi aussi hâte de l'avoir entre mes mains et plus au travers de video youtube ou aller a darty pour voir a quoi il ressemble mdrrrrr
Posté le
04-03-2019
13h56
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai aussi pré-commandes le S10+, cependant il est toujours en "cours de préparation" depuis une semaine. Et je n'ai pas reçu de mail de la part d'Orange ou de Chronopost pour savoir à quelle heure arrivera-t-il demain. Mais il sera bien livré demain ? Et si je ne suis pas présente au moment de la livraison il sera déposé en point relais ou dans la boîte aux lettres ? Merci.
Posté le
04-03-2019
13h59
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi aucun mail ou sms mais oui normalement nous le recevrons demain ..si tu n es pas là je pense plutôt au point relais car il faut une signature en échange de bonne réception...je crois que chronopost livre avant 13hr
Posté le
04-03-2019
13h59
889  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois qu'on a tous cette question en tête, et qu'on aura pas de réponse avant demain malheureusement (de bonnes nouvelles espérons)... ![]()
Posté le
04-03-2019
14h01
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord donc je tâcherai de me lever tôt et d'attendre ce colis en me postichant devant la fenêtre en espérant voir le livreur lol
J'espère qu'il arrivera demain, je suis pas du genre patiente ^^
J'espère qu'il arrivera demain, je suis pas du genre patiente ^^
Posté le
04-03-2019
14h01
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement si changement de statut il y a cela aura certainement lieu demain matin très tôt
Posté le
04-03-2019
14h05
875  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui m'inquiète c'est que les livreurs Chronopost ont beaucoup trop de commandes sachant que demain ils auront plein de S10 à livrer en plus des colis de tous les jours je crains qu'il ne passe pas chez tout le monde car ils préfèrent tout déposé en Relais Colis d'un coup beaucoup plus rapide pour eux
Posté le
04-03-2019
14h07
853  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Techniquement ils sont obligés de passer au domicile avant de déposer en point relais.
Et je ne pense pas que le flux de Galaxy S10 soit tellement importants qu'il sature les services de Chronopost ! ![]()
Posté le
04-03-2019
14h09
846  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je dis ça hélas par expérience dans la mesure où j'ai déjà parlé à un livreur qui m'a dit qu ils mettent un mot dans les boîtes aux lettres pas la peine de monter ils préfèrent repartir de suite tout dépend du livreur mais cela m'est arrivé plusieurs fois en espérant que demain soit un jour béni des dieux lol
Posté le
04-03-2019
14h13
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également précommander le s10+ depuis le 1er mars mais j'ai l'impression que le suivi de commande reste "bloqué" je dois le recevoir le 6 normalement, j'espère que ça ira..