Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

S10+

Rafael1
helper actif
543  

Re: S10+

J'ai commandé le mien le 26 février et pour ma part la livraison devrait être le 5 donc apparemment il a juste la livraison en fonction de la date de commande de ce fait nous devrions bien recevoir nos téléphones le jour J
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: S10+

Oui oui je suis d'accord. D'où le "techniquement" ! Lol.

Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: S10+

Tiens nous au courant si tu la demain. Je dois attendre mercredi, je bosse toute la journée, pries pour que chronopost passe pendant ma pause ! Lol
Rafael1
helper actif
531  

Re: S10+

Yep pas de soucis t inkiete
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: S10+

Orange m'a répondu que si je n'etais pas là il le déposerai à la poste, j'aurais préférer en point rrlais pour le coup, parce qu'acec les horaires de la poste il va falloir attendre un jour de plus --'
Rafael1
helper actif
516  

Re: S10+

Ah oui c est une galère la poste ..oh lala j vais attendre devant le dépôt de chronopost a 3hr du mat pour etre sur de l avoir
Rafael1
helper actif
514  

Re: S10+

Pourtant chronopost n a rien a voir avec la poste c est étonnant car la poste c est colissimo..étrange
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Re: S10+

Il me semble (sans certitude) que tu peux modifier la livraison avant minuit la veille du jour de livraison (pour demander une livraison en point relais par exemple).

FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: S10+

Ah si Chronopost appartient à La Poste malheureusement...donc c'est cohérent.

Rafael1
helper actif
502  

Re: S10+

Mea culpa tu as raison j'étais tellement sûr de moi je n'ai pas vérifié effectivement colissimo c'est pour des livraisons 3,5 jours et Chronopost à 2 jours c'est le service express de la poste donc nous sommes fichus tous lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne