Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

S10+

Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re: S10+

J'ai essayer de regarder pour modifier l'adresse de livraison mais j'ai rien trouver.. j'ai envoyer un message a orange mais ils sont super long a repondre
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Re: S10+

Miracle ! Le suivi vient enfin de bougé ! Ma commande est validée, elle est maintenant en cours de préparation ! J'ai bien fais de faire ma rrlou avec un conseillé orange aujourd'hui lol
Aller on tient le bon bout ! Encore un peu d'attente et on va enfin pouvoir profiter de notre nouveau jouet ! ^^
Vous avez prit quel modèle du coup ? Moi S10+ 128g en blanc prisme
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re: S10+

T'es pas au bout de tes peines...moi le statut est "en cours de préparation" depuis Jeudi dernier... Lol. J'ai commandé le même modèle que toi. S10+ 128Go Blanc Prisme. :-)

Rafael1
helper actif
517  

Re: S10+

Je ne suis pas sûr que tu le reçoives demain quand est-ce que tu l'as commandé? pour ma part j'en ai pris 2 ...un le 22 et l'autre le 25 les deux sont en préparation j'ai pris un s10 vert et un s10+ vert
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: S10+

Aucune nouvelle du suivi Orange ni de Chronopost et il est 18h00 donc j'y crois plus une seconde pour demain...abusé quand on sait que la précommande permettait de bénéficier du téléphone avant sa sortie justement...

 

Moi je l'ai commandé le 26 Février.

Rafael1
helper actif
508  

Re: S10+

effectivement le plus important c'est de recevoir le mail de Chronopost celui-ci changera plus rapidement que le statut du suivi commande pour mémoire la dernière fois que j'ai eu une précommande j'ai reçu le mail Chronopost la veille vers 20h et quelques patientons encore couraaaaage mdrrrr
Franck49100
contributeur occasionnel
502  

Re: S10+

Perso, j'y crois encore. Pour avoir pas mal de commande Nespresso qui transite par Chronopost, je reçois a chaque fois le mails sur la livraison vers 22H.

SheRoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

Re: S10+

Je pense aussi qu'on peut garder espoir pour demain. La dernière fois j'avais précommander le S8, et le statut de la commande était resté a "Validé" même plusieurs mois après reçu le téléphone. Il me semble que j'avais reçu un SMS de Chronopost pendant la soirée de la veille de la date prévue.

Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: S10+

Moi je l'attend que pour mercredi, dpnc le suivi chronopost devrait se débloqué que demain soir, enfin j'espère ! Vous avez déjà précommandé d'autre tel sur orange ? J'ai lu des mauvaises expériences sur des forums, des tels carrément perdus ! Ils ont pas intérêt de faire ça parce que la je brûle le siège d'orange lol
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: S10+

Tu sais a quelle heure chronopost se présente a peu près ? Je bosse toute la journée sauf entre 13 et 15h, il a intérêt de passé pdt ma pause ! Lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne