Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

S10+

SheRoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
752  

Re: S10+

Ca dépend du type de livraison choisi par Orange, mais la seule fois où j'ai été livré par Chronopost chez Orange, c'était une livraison avant 13h et j'ai été livré vers 10h-10h30. Après si tu peux pas être présent, tu as un délai de quelques heures avant la la livraison prévue où tu peux choisir si le livreur dépose le colis en point de collecte ou chez un voisin ect..

Franck49100
contributeur occasionnel
752  

Re: S10+

J'ai pré commandé le S9 l'année dernière et je n'ai pas eu le moindre problème. Petite anecdote, l'année de la préco du S7 directement chez Samsung, j'avais reçu le SMS de l'envois de mon Smartphone alors que je l'avais déjà dans les mains depuis 2 jours ;-)

En revanche, Chronopost passe a n'importe quelle heure. Je les ai déjà vu a 8h ;-)

Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
749  

Re: S10+

Ouais mais je ne peux pas modifier la livraison, comment je peux mettre le point relais ou je voudrais qu'il soit déposé ? Sur le site de chronopost ?
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: S10+

Je sui deg' j'aurais su j'aurais mis l'adresse de mon boulot direct, j'aurais été tranquille lol je veux tellement pas attendre un jour de plus lol
Rafael1
helper actif
695  

Re: S10+

Bon toujours pas de mail ou sms ou changement statut...la patience est une vertu que ne possède pas helas mais bon j ai retrouver des traces de mon ancienne precommande pour le note 8 j avais reçu la veille vers 22h00 un mail de chronopost...alors j y crois encore comme disait lara fabian
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re: S10+

Je pense que c'est normal car j'ai regarder sur le site de chronopost ils envoyent un sms que la veille au soir donc il faut juste qu'on soient patients ! Lol
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: S10+

Bon bah aucune nouvelle...je m'en doutais. Ça sera pas pour demain.


Vais me coucher déçu et en colère contre Orange (aucune communication, pas d'information, pas de mail...rien pour nous informer d'un éventuel retard ou d'une expédition du colis). Ça commence bien, pour fidéliser le client y'a mieux...

Rafael1
helper actif
569  

Re: S10+

Je suis aller sur Sosh il y a un forum de discussion il y a apparemment il y aurait beaucoup trop de précommande par rapport au nombre de S10 réel donc je ne pense pas que le recevoir demain ni même après demain ça ne sent pas bon
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: S10+

Sauf que je trouve scandaleux qu'Orange prenne encore des précommandes s'il sont en rupture de stock. Tout ça pour faire du forfait et prendre le client en otage.

Si je suis pas livré comme convenu et que j'ai aucune nouvelle demain, j'annule tout ! Je n'aime pas ces manières de truand.

Kamel69
contributeur
552  

Re: S10+

En vrai faut porter plainte contre orange pour pub mensongère
Jai comander depui 24 fevrier et aucune nouvelle depui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne