Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS10+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
Ca dépend du type de livraison choisi par Orange, mais la seule fois où j'ai été livré par Chronopost chez Orange, c'était une livraison avant 13h et j'ai été livré vers 10h-10h30. Après si tu peux pas être présent, tu as un délai de quelques heures avant la la livraison prévue où tu peux choisir si le livreur dépose le colis en point de collecte ou chez un voisin ect..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
J'ai pré commandé le S9 l'année dernière et je n'ai pas eu le moindre problème. Petite anecdote, l'année de la préco du S7 directement chez Samsung, j'avais reçu le SMS de l'envois de mon Smartphone alors que je l'avais déjà dans les mains depuis 2 jours ;-)
En revanche, Chronopost passe a n'importe quelle heure. Je les ai déjà vu a 8h ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
Bon bah aucune nouvelle...je m'en doutais. Ça sera pas pour demain.
Vais me coucher déçu et en colère contre Orange (aucune communication, pas d'information, pas de mail...rien pour nous informer d'un éventuel retard ou d'une expédition du colis). Ça commence bien, pour fidéliser le client y'a mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
Sauf que je trouve scandaleux qu'Orange prenne encore des précommandes s'il sont en rupture de stock. Tout ça pour faire du forfait et prendre le client en otage.
Si je suis pas livré comme convenu et que j'ai aucune nouvelle demain, j'annule tout ! Je n'aime pas ces manières de truand.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S10+
Jai comander depui 24 fevrier et aucune nouvelle depui