Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

S10+

FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Re: S10+

Personne n'a aucune nouvelle, c'est bien ça le problème.


Et s'ils sont vraiment en rupture de stock (alors que commandé depuis le 26 donc j'en doute quand même à date) alors c'est inadmissible qu'ils continuent à prendre des précommandes et à afficher le téléphone comme disponible.

Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: S10+

Y'en a qui ont des nvlles ce matin ? Pour moi c'est tjs en préparation mais de toute façon je suis censée l'avoir que demain de toute façon.. je pense qu'ils ont pas anticiper les commandes.. ils sont vraiment pas doués quand même..
freya5457
contributeur
763  

Re: S10+

slt
nous qui en avons commandé 2 un qui doit arriver le 5 et un le 6 pas de news aussi en préparation pour les 2
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re: S10+

Tenez nous au courant si vous avez la chance d'en recevoir un aujourd'hui.. mais la je commence a perdre espoir..
FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: S10+

Je pense que personne ne l'aura aujourd'hui. Je vais sûrement annuler ma commande.

Rafael1
helper actif
725  

Re: S10+

Bonjour orange..moi j suis trop gentil...j aime trop orange voys êtes les meilleurs..j ai la fibre et 13 forfaits chez vous ...23 téléphones fixes orange et j ai réalisé 352 parrainages..je mange des oranges tous les matins...ma couleur préféré c est le orange..et j met que des slips orange en guise de remerciements suite a votre exceptionnelle travail...puis je avoir mon s10+ svp...svp..j ai dis svpppp...les autres c est pas grave ils sont méchants mais moi trop mignon..je vous aime orange..vive orange ..alors?
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: S10+

Patienter encore un peu.. j'ai envoyer un mess a orange en leur demandant si j'allais avoir le tel demain, la seule réponse c'est que sa a été bien validée hier et que je serais avertie par sms dès que le tel est prêt pour la livraison.. je vais leur renvoyer un ptit mot en leur disant qu'il y a plutot interet que je le reçoive sinon je vais ailleurs.
Nanou1874
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: S10+

Des news ce matin?
Rafael1
helper actif
551  

Re: S10+

Aucune, c est mort pour tout le monde aujourd'hui helas.ils m ont saoulé mais d une force
Rafael1
helper actif
544  

Re: S10+

Bon pour moi c'est cool je viens de recevoir un mail Chronopost pour une réception demain matin article commandé le 21 puis valider le 22

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne