Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

S7 Edge defectueux

Flavien84000
contributeur occasionnel
2 489  

S7 Edge defectueux

Bonjour. J'ai fait l'acquisition d'un S7 Edge noir le 11 décembre chez Orange, tout en ayant change mes différentes offres. (Forfait open)

Seulement, il s'avere que ce dernier a un écran défectueux.
Depuis 3 jours, quand je passais le téléphone en mode Always on, ce dernier avait l'écran qui devenait complètement vert. Une fois sorti de veille, aucun problème.

Mais depuis aujourd'hui, même avec le mode Always on désactive, l'écran du téléphone devient totalement vert. Je ne peux plus rien faire, il ne réagit plus.
Je vous laisse constater par vous même: http://www.noelshack.com/2017-52-1483282286-img-20170101-122310.jpg

Bref, j'aurais voulu savoir si je pourrais bénéficier d'un nouveau S7 Edge, étant donné que ça fait même pas 3 semaines que je l'ai... Si je me rends directement en boutique, va-t-on pouvoir directement m'en donner un autre ?

Je vous remercie et vous souhaite de passer une agréable journée.
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 478  

Re : S7 Edge defectueux

Hello @Flavien84000

 

Bien sur que tu peux passer en  boutique !

Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Bonne année .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

noel1950
fan
fan
2 475  

Re : S7 Edge defectueux

Bonjour, tout d'abord active le service 24h garantie dans ton espace client. C'est gratuit; puis demain appelle le 3900 (gratuit); tu auras un autre tél dans les 24heures.

Flavien84000
contributeur occasionnel
2 453  

Re : S7 Edge defectueux

Merci de vos réponses !
Si je passe en boutique demain, dois-je d'abord activer le service 24h garantie aujourd'hui ? Et serait-je obligé d'appeller le 3900 ?

Je vous remercie, et vous souhaite également de passer une bonne année.
Maxou9
star
star
2 395  

Re : S7 Edge defectueux

Bonjour @Flavien84000
Avant tout a ta place j'essaierai de voir avec Samsung ou est le soucis. A première vue il s'agit d'un bug logiciel il existe un procédure de teste pour en être sur..
Peut être que une simole restauration vas résoudre le problème...
Autrement il te faut activer le 24 h garantie en boutique on vas te renvoyer vers le service client qui va te remplacer ton S7 par un modèle reconditionné.
En clair tu vas troquer ton S7 neuf contre un vieux plus ou moins bien rafistolé, obtenir un neuf risque de ne pas être simple...
Maxou9
star
star
2 410  

Re : S7 Edge defectueux

Bonjour @Flavien84000

 

Regarde tes messages privés puisque tout ici est modéré...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 401  

Re : S7 Edge defectueux


@Flavien84000 a écrit :
Merci de vos réponses !
Si je passe en boutique demain, dois-je d'abord activer le service 24h garantie aujourd'hui ? Et serait-je obligé d'appeller le 3900 ?

Je vous remercie, et vous souhaite également de passer une bonne année.

@Flavien84000  / @noel1950

 

Le service garantie 24 est en principe activé par défaut .

Tu peux vérifié si s'est le cas depuis ton espace client/

compte mobile / équipement .

Concernent l'échange, tout est bien expliqué dans les conditions .

Et ne pas trop écouté ce qu'un autre veut te faire croire .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 365  

Re : S7 Edge defectueux

Lol trop marrant un coup les messages disparaissent un coup il reviennent...
@johann
Flavien84000
contributeur occasionnel
2 311  

Re : S7 Edge defectueux

Bon je suis allé en boutique aujourd'hui, en ayant l'espoir qu'ils me l'échangent sur place.
Résultat, impossible, et le vendeur me dit cash que je risque de me retrouver avec un téléphone reconditionné. Alors que le téléphone a même pas 3 semaines.

Donc en gros, Orange me vend un téléphone défectueux, et je risque de me retrouver avec un appareil reconditionné alors que le mien a 3 semaines ? La logique m'échappe, si j'avais pas voulu acheter du neuf je serais allé sur leboncoin...

Vraiment déçu.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 343  

Re : S7 Edge defectueux


@Flavien84000 a écrit :
Bon je suis allé en boutique aujourd'hui, en ayant l'espoir qu'ils me l'échangent sur place.
Résultat, impossible, et le vendeur me dit cash que je risque de me retrouver avec un téléphone reconditionné. Alors que le téléphone a même pas 3 semaines.

Donc en gros, Orange me vend un téléphone défectueux, et je risque de me retrouver avec un appareil reconditionné alors que le mien a 3 semaines ? La logique m'échappe, si j'avais pas voulu acheter du neuf je serais allé sur leboncoin...

Vraiment déçu.

@Flavien84000

 

Prend contact avec le service client, et tu insistes que tu veux un neuf .

 

Tu peux aussi voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

 

À moins qu'un web conseiller sera de passage

et prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne