- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- S7 Edge defectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS7 Edge defectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S7 Edge defectueux
Seulement, il s'avere que ce dernier a un écran défectueux.
Depuis 3 jours, quand je passais le téléphone en mode Always on, ce dernier avait l'écran qui devenait complètement vert. Une fois sorti de veille, aucun problème.
Mais depuis aujourd'hui, même avec le mode Always on désactive, l'écran du téléphone devient totalement vert. Je ne peux plus rien faire, il ne réagit plus.
Je vous laisse constater par vous même: http://www.noelshack.com/2017-52-1483282286-img-20170101-122310.jpg
Bref, j'aurais voulu savoir si je pourrais bénéficier d'un nouveau S7 Edge, étant donné que ça fait même pas 3 semaines que je l'ai... Si je me rends directement en boutique, va-t-on pouvoir directement m'en donner un autre ?
Je vous remercie et vous souhaite de passer une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
Hello @Flavien84000
Bien sur que tu peux passer en boutique !
Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...
Bonne année .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
Bonjour, tout d'abord active le service 24h garantie dans ton espace client. C'est gratuit; puis demain appelle le 3900 (gratuit); tu auras un autre tél dans les 24heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
Si je passe en boutique demain, dois-je d'abord activer le service 24h garantie aujourd'hui ? Et serait-je obligé d'appeller le 3900 ?
Je vous remercie, et vous souhaite également de passer une bonne année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
Avant tout a ta place j'essaierai de voir avec Samsung ou est le soucis. A première vue il s'agit d'un bug logiciel il existe un procédure de teste pour en être sur..
Peut être que une simole restauration vas résoudre le problème...
Autrement il te faut activer le 24 h garantie en boutique on vas te renvoyer vers le service client qui va te remplacer ton S7 par un modèle reconditionné.
En clair tu vas troquer ton S7 neuf contre un vieux plus ou moins bien rafistolé, obtenir un neuf risque de ne pas être simple...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
@Flavien84000 a écrit :
Merci de vos réponses !
Si je passe en boutique demain, dois-je d'abord activer le service 24h garantie aujourd'hui ? Et serait-je obligé d'appeller le 3900 ?
Je vous remercie, et vous souhaite également de passer une bonne année.
Le service garantie 24 est en principe activé par défaut .
Tu peux vérifié si s'est le cas depuis ton espace client/
compte mobile / équipement .
Concernent l'échange, tout est bien expliqué dans les conditions .
Et ne pas trop écouté ce qu'un autre veut te faire croire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
@johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
Résultat, impossible, et le vendeur me dit cash que je risque de me retrouver avec un téléphone reconditionné. Alors que le téléphone a même pas 3 semaines.
Donc en gros, Orange me vend un téléphone défectueux, et je risque de me retrouver avec un appareil reconditionné alors que le mien a 3 semaines ? La logique m'échappe, si j'avais pas voulu acheter du neuf je serais allé sur leboncoin...
Vraiment déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
@Flavien84000 a écrit :
Bon je suis allé en boutique aujourd'hui, en ayant l'espoir qu'ils me l'échangent sur place.
Résultat, impossible, et le vendeur me dit cash que je risque de me retrouver avec un téléphone reconditionné. Alors que le téléphone a même pas 3 semaines.
Donc en gros, Orange me vend un téléphone défectueux, et je risque de me retrouver avec un appareil reconditionné alors que le mien a 3 semaines ? La logique m'échappe, si j'avais pas voulu acheter du neuf je serais allé sur leboncoin...
Vraiment déçu.
Prend contact avec le service client, et tu insistes que tu veux un neuf .
Tu peux aussi voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.