- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- S7 Edge defectueux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS7 Edge defectueux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
02-01-2017
12h46
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
02-01-2017
13h31
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
Je vous remercie de votre aide ! Après avoir essayé de contacter le SAV par echat, la conversation à été subitement coupée... Super.
Je relance une conversation, et je tombe sur une personne qui a l'air de comprendre à peine ce que je dis, et qui me fait une demande de rétractation pour me faire rembourser sans mon consentement alors que je demande un échange à neuf... C'est n'importe quoi... Je vais relancer un chat du coup...
Je relance une conversation, et je tombe sur une personne qui a l'air de comprendre à peine ce que je dis, et qui me fait une demande de rétractation pour me faire rembourser sans mon consentement alors que je demande un échange à neuf... C'est n'importe quoi... Je vais relancer un chat du coup...
Posté le
02-01-2017
14h42
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : S7 Edge defectueux
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »