Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SAV 24h

cockalight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

SAV 24h

Bonjour à tous,

Problème: l'écran tactile de mon S3 ne fonctionne plus...

que faire quand il n'y a plus de stock pour un échange du téléphone sous 24h comme le prévoit la garantie ?

j'ai passé partiquement la journée hier avec le service client pour qu'il me disent:

- "Ah non, désolé monsieur, nous n'avons plus de stock sur le Samsung Galaxy S3, je n'ai pas de solution à vous apporter si ce n'est d'attendre, et promis Monsieur, je vous rappelle dans la matinée (c'était hier matin) pour vous tenir au courant"

 

Evidemment, je rappelle l'après-midi parceque personne ne m'a rappelé

- "oui monsieur, je vois que vous avez appelé ce matin et que vous avez demandé d'annuler la commande et de cloturer le dossier de demande d'échange 24h"

 

??????!!!!!!!???????

 

j'ai pas demandé un Nokia 3310, là, j'aurais compris qu'il n'y ai plus de stock, mais le téléphone le plus vendu au monde?????

 

il m'ont proposé de me préter en attendant, un galaxy ACE avec caution de 150€, emprunte de la carte bancaire, que je reçois dans les 24 à 48h, le temps qu'ils reçoivent des S3 pour le SAV. ce qui devrait prendre........ 48h

donc le temps que je reçoive le ACE, il sera tout juste temps que je le remette dans la boite pour l'échanger contre le S3...

beaucoup d'administratif pour rien je trouve

il est bien indiqué sur les conditions générales, que si le mobile n'est plus en stock, nous avons le droit à un équivalent.

 

je trouve ça inadmissible, surtout que j'ai l'assurance que je paye tous les mois...

j'ai demandé toutes ces options pour être sur d'être couvert en cas de problème, je ne peux pas me retrouver sans téléphone, surtout en ce moment

 

Et en boutique... plus de téléphone de prêt, plus possible !!!!!!!!!!

- "Ah non monsieur, nous n'avons que 3 téléphones attribués aux personnes ayant souscrit une assurance"

- "Mais je l'ai souscrite moi l'assurance"

- "De toute façon, ces téléphones sont tous chez des clients puisqu'en ce moment, les assurances fonctionnent à plein régime donc nos 3 téléphones sont "à l'extérieur", je n'ai pas de solution monsieur"

 

??????!!!!!!!???????

 

Si vous avez une solution, je suis preneur

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 005  

Re : SAV 24h

Bonjour cockalight,

avez-vous tenté de retirer , puis de remettre la batterie ?
J'ai ainsi débloqué l'écran de mon smartphone ( ce n'était pas un s3 )

Attention, code carte sim, et éventuellement code de protection du téléphone nécessaires à la remise en route.

cockalight
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re : SAV 24h

bonjour,

tout a été testé

l'écran reste figé, je ne peux meme plus entrer le code PIN puisque le tactile ne répond plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne