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- Re: SAV MOBILE INCOMPETANT
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Bonjour,
le 1er Mars 2020 je commandais un Samsung A40 sur la boutique ORANGE.
Courant mai, je signale au service SAV que mon téléphone perd le contacte avec la carte SIM et ne la détecte plus. je dois plusieurs fois par jour, saisir mon code PIN pour pouvoir de nouveau recevoir et/ou passer des appels/sms...
Le SAV me transmet trés rapidement une nouvelle carte SIM.
Le 17 Juin, je signale que le probleme persiste. La SAV m'informe qu'il n'y a plus de service d'echange de mobile avec le COVID et que mon mobile doit partir en réparation. Mon mobile m'est renvoyé rapidement soit disant réparé mais le problème persiste.
Le 10 Aout mon mobile repart en réparation pour le même problème. Il m'est retourné mais le pb est toujours présent.
Le 27 Aout mon mobile repart en réparation et il m'est retourné le 5 sept soit disant réparé et ce jour le 6 sept le problème est de nouveau présent.
Le SAV refuse toujours l'échange. J'ai eu droit a 2 prêt de mobile lors des 2 premiers retour en SAV, maintenant ils ne veulent plus m'en prêter car on a droit qu'a 2 prêt par an.
Sur l'espace client, je ne trouve pas où porter réclamation.
Je ne vois pas comment je peu m'en sortir.
Savez vous comment je peu faire bouger les choses et trouver une solution à mon problème?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Pierre38770
Le mieux c'est d'ecrire au service consommateur Orange je te joins un lien vers faire une reclamation :
Ne passe pas par la case reclamation cela ne sert a rien et tu perds ton temps fais un courier direct au service conmmateur
J'espere que cela t'aideras
A+
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Bonjour @Pierre38770
Le mieux c'est d'ecrire au service consommateur Orange je te joins un lien vers faire une reclamation :
Ne passe pas par la case reclamation cela ne sert a rien et tu perds ton temps fais un courier direct au service conmmateur
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: SAV MOBILE INCOMPETANT
OK, merci pour le lien. je fais un courrier tout de suite.
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Re: SAV MOBILE INCOMPETANT
Bonjour, avez-vous réussi a vous faire entendre car je rencontre un problème similaire, le sav dit que mon mobile n'a aucune panne, ( envoyé 3 fois en sav ) je me déplace en boutique pour faire constater la panne par un technicien orange qui de lui-même appel le 3900 afin de certifié qu'il y a bien une panne , le mobile repart donc en sav mais revient avec la même réponse ( pas de panne ) c est incompréhensible....de plus ils ont l'audace de me mentir en m'expliquant qu'une nouvelle version logiciel "professionnel" a été installée, je leur demande le nom de cette version elle ne me réponds pas puis je constate au retour de sav que celui-ci a la même version initiale. Mensonge, mensonge, mensonge ....
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Re: SAV MOBILE INCOMPETANT
Bonjour @Rafael1 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SAV MOBILE INCOMPETANT
Bonjour, non merci
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Re: SAV MOBILE INCOMPETANT
Bonjour @Rafael1 ,
Dans ce cas je vous souhaite une très bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !