- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SAV fermeture definitive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV fermeture definitive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV fermeture definitive
Bonjour
J'ai envoyé mon téléphone en sav après les directives de la boutique orange.
Celui ci est partis du point relais le 25 Juillet.
Ce matin en regardant chronopost il est écrit que le colis a été refusé par le réparateur car ce lieu est en fermeture definitive. Que va t il se passer ?
Merci pour vos réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV fermeture definitive
Salut @PuRrple
Éventuellement voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV fermeture definitive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV fermeture definitive
Bonjour je suis dans le même cas cela fait la deuxième fois que je l'envoie, envoyé le 19 juillet reçu chez eux le 21 et une réponse le 31 juillet pour me dire qu'ils allaient me renvoyer le téléphone car service fermé. Alors que 1 semaine avant je l'avais déjà envoyé pour réparation mais mal réparé. J'attends depuis 1 semaine une réponse de leur expert pour un changement de téléphone