- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SAV iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV iPhone
apres 24 mois d'abonnement et malheureusement ensuite une offre sans contrat , bizarrement la batterie de mon mon iphone ne fonctionne plus du tout (par quelle merveille technologique) ; donc obligation de racheter un iphone , j'ai payé et comme par hasard mon ancien iphone refonctionne.c 'est une ****** momumentale , mais, orange et c'est pas **** me laisse 2 semaines pour me retracter de mon achat ce que je vais faire (elle est pas belle la vie) je parie que des lors que je serai retracte de cet achat et ce contrat mon iphone retombera en panne de batterie
j 'ai du temps et j'irai au bout j'ai des d'excellents avocats de renom
vivent les ****** et les les petits marketeurs(qu'ils arretent la ****)
[ÉDIT : merci de rester courtois et de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: escroquerie
" j 'ai du temps et j'irai au bout j'ai des d'excellents avocats de renom "
Sont ils polis ?
D'autre part cette menace stupide vis à vis de clients comme vous ......RAB !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque complete
ben oui , suis client depuis des années ; la encore j'arrive au bout de mon forfait de 24 mois , manque de pot mon i phone allait bien ; donc je suis toujours abonné sans contrat de durée donc sans rachat de telephonne..Et bien comme par hasard mon iphone ne recharge plus du tout , quelle tristesse informatique. donc je recommande un iphone chez orange et bien sur avec un contrat de 2 ans. Ah! et bien mon iphone remarche , mais heureusement orange n'est pas si idiot car il me donnent 15 jours pour me retracter, ce que je fais (a parier qu'il retombe en panne des cette retractation est enregistree)de ma commande ****** par ces rigolos
honnetement je ne suis pas un grand programateur j 'ai juste dirigé des services informatiques mais quand on en est a buguer des clients cela releve des tribunaux et moi je vais y aller.
je suis navre, mais je comprend pas comment des marketeurs peuvent etre aussi nuls
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque complete
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien sur que si , comme par hazard , mon ihone ne marchait plus du tout , donc obligé d"en recommander un
ben oui , c'est pas compliqué ; aujoud hui bien sur il remamarche puisque je me siuis réabonné pour 2 ans avec n nouvel achat
mais bon , tu es employé chez orange , tu racontes que des ************
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi,
même s'il s'agit d'un topmembre ou autre !!!!!