Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SAV orange, suivi, délai, tout va de travers

cokelicot16
contributeur
1 482  

SAV orange, suivi, délai, tout va de travers

Bonjour,

aujourd"hui samedi cela fait 13 jours que j'ai déposé mon téléphone dans un point relai pour qu'il parte en sav à cause d'un soucis de vibreur. On m'a dit que le délai était de 15 jours maximum. Sachant que ce 15e jour sera lundi et que je doute fort d'avoir des nouvelles miraculeusement le dernier jour, puis je réclamer un échange contre un téléphone neuf ou un geste commercial ?

Il faut savoir que depuis que j'ai déposé le téléphone il m'est impossible de suivre son dépannage (le service n'est jamais mis à jour), qu'il m'est impossible de parler à quelqu'un du service client par téléphone vu que j'apelle de mon téléphone portable et que je n'ai pas d'autres lignes, et que sur le chat il ne font pas de gros efforts ... Je sais seulement que jeudi mon téléphone était toujours en réparation... En plus de cela la femme qui m'a fait le bon de transport pour le mobile s'est trompée dans le point relai de retour et que selon eux il est impossible de le modifier donc techniquement je dois aller chercher mon mobile à 130km de la ou je l'avais demandé...

Je commence à saturer...

2 RÉPONSES 2
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 403  

Re : SAV orange, suivi, délai, tout va de travers

Bonjour @cokelicot16,


 Je prends en compte votre demande. Avez-vous réceptionné votre mobile ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Nom et prénom,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne Orange,

- La marque et le modèle de votre mobile,

- Le n° d'échange.


En attente de votre réponse,


Wiams



signature.jpg

Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

Re : Problème : téléphone toujours en SAV depuis plus de 20 jours

Bonjour @cokelicot16,


J'ai consulté votre dossier. Je vous confirme que votre mobile est encore en réparation. Orange vous recontactera très prochainement pour vous confirmer le retour de votre Samsung Galaxy S3 mini.


Bonne journée,


Wiams

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne