Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

réengagement mobile sous engagement

vincem4
contributeur occasionnel
670  

réengagement mobile sous engagement

Bonjour, je suis actuellement abonné a l'offre open zen internet/tv/fixe/mobile sous engagement jusqu'au 9 août 2015.

je souhaite changer uniquement de mobile ou éventuellement juste forfait et mobile et je me demandais si je pouvais me réengager 2ans avec le forfait a 20E et le S5 mini qui m'est proposer a 250E ou s'il faut obligatoirement que je résilie la partie mobile de mon offre open zen ... ? 

 

Vince
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
666  

Re : réengagement mobile sous engagement

Bonjour,

 

Oui vous pouvez chanher de mobile et cela vous réengagera pour 2 ans

 

Pour l'avoir au meilleur prix, il faut le psséder depuis 24 mois avec un ou plusieurs forfaits consécutifs, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

Pour connaître le prix dans votre situation (forfait et temps de possesion de votre mobile), commencer un "changer de mobile, sans le valider bien sur.

vincem4
contributeur occasionnel
661  

Re : réengagement mobile sous engagement

merci pour votre réponse. 

 

je peux obtenir le S5 mini pour 250E actuellement est ce que vous savez si je peux également changer de forfait sans avoir de frais de résiliation sachant que j'ai une offre zen ?

Vince
cledefa
Orange Star
Orange Star
633  

Re : réengagement mobile sous engagement

Bonjour,

 

Si vous changez de forfait, et chossissez une forfait moins cher, il peut y avoir des frais, voir:


http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf
Page 84 et 85 du livret et 48 sur votre PC

 

Et il faut faire le changement auprès du 3970 (à cause des fais que vous devez accepter).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756228 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne