- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SAV sur un accesoire acheter sur Orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV sur un accesoire acheter sur Orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai acheté cet été une batterie externe samsung sur le site Orange.fr, mais apres 1 mois d'utilisation, j'ai constaté que celle-ci présentait un défaut de capacité.
Je précise qu'en dehors de cette achat sur le site Orange.fr, je ne suis pas client Orange pour une offre mobile ou fixe.
Pour faire jouer le SAV, j'ai tenté une prise en charge en boutique Orange : on m'a dit de contacter directement le fabriquant, à savoir samsung. Apres échange avec Samsung, ceux-ci me disent de rentrer en contact avec le vendeur, à savoir Orange.
De plus, en appelant le 3900, impossible d'expliquer mon cas car je ne suis pas client Orange sur une offre mobile ou fixe.
Je suis donc actuellement bloqué sans possibilité de faire jouer la garantie et Orange et Samsung se revoit la balle.
Est-il possible d'etre contacter par le service commercial d'Orange pour savoir comment procéder pour faire jouer la garantie légale de ma batterie externe ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Sab pour votre retour.
Et un grand merci aux employés de la boutique Orange de la Défense qui m'ont pris en charge et réalisé le remplacement de ma batterie externe sur place.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV sur un accesoire acheter sur Orange.fr
Bonjour NovaLotus74,
Je vous confirme que vous pouvez bénéficier du SAV de cette batterie externe Samsung sur le site Orange.fr en Boutique.
Cette page Le service après-vente des produits Orange l'indique également.
Très bonne fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Sab pour votre retour.
Et un grand merci aux employés de la boutique Orange de la Défense qui m'ont pris en charge et réalisé le remplacement de ma batterie externe sur place.