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SINISTRE RETRAIT PICK UP KO
Bonjour, j'ai déclaré un sinistre téléphone cassé, orange m'a envoyé un mobile dans un relais pick up mais je ne suis pas allée le chercher à temps, comment puis-je faire pour avoir un second renvoi. Mon suivi de sinistre ne bouge pas...
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Re: SINISTRE RETRAIT PICK UP KO
Salut @Alice08
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et s'il s'agit d'un mobile de prêt lire les conditions
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: SINISTRE RETRAIT PICK UP KO
Merci pour votre réponse
Quand j'appelle 3900 on me dit que c est un téléphone sosh et aurevoir et chez sosh on me dit de regarder sur le site par chat personne n est capable de me répondre, à part me dire il fallait aller le chercher à temps...
Très utile comme réponse...
Je suis désespérée
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Re: SINISTRE RETRAIT PICK UP KO
Bonjour @Alice08
Si je comprends bien, vous avez déclaré un sinistre, et par la suite, un mobile vous a été envoyé en point relais.
Un mobile de prêt? Le mobile réparé?
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile pour que je puisse y jeter un oeil
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SINISTRE RETRAIT PICK UP KO
BONJOUR, J'AI ENFIN RÉUSSI À AVOIR QUELQU'UN DE COMPÉTENT CHEZ SOSH EN CHAT, AXEL, JE VAIS CHERCHER MON TEL CE SOIR, ENCORE MERCI À LUI, CAR LA VEILLE J AI EU 7 INTERLOCUTEURS À 17H30 INCAPABLE DE ME SOLUTIONNER MON PROBLÈME, ET ME DIRE FALLAIT ALLER LE CHERCHER À TEMPS, BRAVO L EMPATHIE....
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Re: SINISTRE RETRAIT PICK UP KO
Parfait, je suis ravie pour vous que tout se termine bien.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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