Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS offre de mobile à 1 € - Rendue en agence offre fausse et suppression adresse mail

Hawai62120
contributeur
410  

SMS offre de mobile à 1 € - Rendue en agence offre fausse et suppression adresse mail

SMS reçu le 24/03 : "M6 mobile - votre microsoft lumia 550 à 1 € ! Profitez-en vite, offre valable jusqu'au 07/04/2016 en boutique orange ..."

En boutique orange, impossible, il faut changer le forfait et en prendre un plus cher. Rien ne l'indique dans le SMS, c'est donc de la publicité mensongère !!! Merci orange.

Et bouquet final, en rentrant je me connecte un mail orange reçu, suppression de mon adresse mail à confirmer, or, je n'ai jamais demandé à ce que mon adresse mail soit supprimée !

Je suis vraiment déçue des services d'orange.

Déménagement en vue, je pense que je vais songer à changer d'opérateur.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re : SMS offre de mobile à 1 € - Rendue en agence offre fausse et suppression adresse mail

Salut @Hawai62120

 

Tu es sur que tu avais lu le texto en entier !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hawai62120
contributeur
390  

Re : SMS offre de mobile à 1 € - Rendue en agence offre fausse et suppression adresse mail

Oui le texto est complet ensuite il n'y avait que l adresse M6 Mobile pour les contacter si on allait pas en magasin !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne