- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- satisfecit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésatisfecit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
satisfecit
je voudrais ( pour une fois ) apporter un témoignage de satisfaction pour le service client de Blois.
j'ai adressé par courrier une réclamation concernant l'utisation d'un mobile orange à l'étranger ( tous services indisponibles et coût prohibitif de communication ) voir sujet "mobile à l'étranger, danger"
Excellente réactivié du service client : réponse en moins de 24 H ; réponse précise aux questions; remboursement du forfait perdu.
A l'opposé, service en agence particulièrement mauvais :
-attente longue, pas d'accueil
-formule proposée inadaptée ( deux agences ! )
-Réponse à ma réclamation : " çà ne fonctionne pas ? cest normal ! " digne d'une réplique du père UBU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : insatisfaction orange soch
meme boutique on ce moque de nous a eviter. au revoir orange et a jamais sutout pour les cadres qui se cache.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : satisfecit
Et bien t'a de la chance...
en ce qui me concerne cela fait 10 mois que je me bats avec tous les services d'orange pour des defauts de réseau, defaut de prise en charge commerciale, fourniture d'infrastructure sans compensation financière, et autres dysfonctionnement sans que personne chez Orange n'y puisse rien :
- boutique
- 3970
- Service Technique
- Service Expert
- Service Réclamation
- Service Client
Bref, tous se renvoi la balle, et en attendant qui paye ? le client !
Reste le service resiliation dont je vais désormais faire la connaissance..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciement
Bonjour,
Je voudrais vous remercier pour le geste commercial que vous avez eu en fonction de ma résiliation pour les services multimédia.Je suis bien conscient que c'était de ma faute et que vous n'aviez nullement obligation d'effectuer ce geste commercial.Encore merci.
j'aimerais ajouter le professionnalisme de votre vendeur Gautier ,de l'agence orange ,route nationale de nogaro 32110.Plusieurs fois j'ai eu à faire à ce monsieur qui ,à chaque s'est montré super compétent ,d'une humeur égale ,malgré mes ignorances ,a su ,se montrer serviable ,souriant et compétent dans ses obligations .J'aimerais ajouter que ,grâce ,à ce monsieur ,je peux sans problème recommander Orange à mes amis ,indécis pour un serveur téléphonique,internet et autres .Depuis longtemps client d'orange ,je n'ai eu de problème avec cette société .Un seul mot BRAVO !!et ne changez rien pour moi.
Cordialement
[Edit : Suppression du nom de famille. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : insatisfaction orange soch
Les boutiques oranges sont a déplorer. Centre cial carrefour ou leclerc a Vannes, personne ne s occupe de vous et limite ils se foutent de votre gueule. Inadmissible, politique commerciale a revoir ou changer le personnel car la c est plus possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis cliente Orange depuis longtemps mais cette derniére année je n'ai que des PROBLEMES avec eux. Je suis allée en Boutique Orange, où on est trés mal accueilli ! Ce n'est pas de leur faute , ils sont fatigués le soir, je DOIS appeler le 700 , c'est quoi le 700??? Mais c'est votre service mobile, vous ne savez même pas ça ? moi Mais je ne viens pas pour mon mobile ! je viens parce que je n'arrive pas à changer mes options internet. ! orange, Vous avez une offre OPEN, donc c'est bien MOBILE ?
moi, c'est pour INTERNET qui fait partie d'OPEN
orange, je vous dis que vous devez appeler le 700 ! Vous êtes sourde
moi ? non, mais je ne comprend pas...
orange, on ne vous a pas demandé de comprendre !
Là dessus je suis partie depuis, j'appelle le 700 sur lequel il y a un répondeur qui parle de votre facture, comment la payer etc......mais je n'ai pas eu, une voix ,pour mon problémes internet, que j'ai renvoyé à l'assistance qui ne lit pas VRAIMENT ce qui est écrit !!! je me tue à leur expliquer, etc..... Que je ne peux lire ce qu'on me demande de lire parce que INTERNET '...... Je serais encore à pleurer dans 1 an... Orange je ne peux plus vous supporter ,oui vous vous renvoyez la balle, parce que beaucoup de PROBLEMES ne sont pas résolus ,ils vous échappent, chaque conseiller à SA Spécialité , on ne peut pas TOUT leurs demander.... Fany
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remerciement
IL TEU DONNE CONBIEN POUR DIRE SA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aprés plusieurs communications au sujet d'un problème rencontré avec ma ligne internet et plusieurs interlocuteurs au 3970, statu quo. Seule proposition envoyer un technicien qui sera sans doute facturé.
Alors que je ne suis pas le seul dans le voisinage à avoir les mêmes problèmes.
En août et septembre pb avec portable, plusieurs jours sans réseau, à cause l'installation de la fibre optique, qui n' est toujours pas installée.Un geste commerciel devait être fait, je l'attend encore..........
Le personnel est totalement incompétent et trés susceptible, surtout lorsqu'on menace de quitter Orange, mais ne fait rien pour améliorer les choses.
J'ai l'impression et ne suis pas le seul que l'on se moque de nous. Que nous ne sommes bons qu'à payer la facture que le service est fortement dégradé. mes temps de réponse interner sont revenus 10/15 ans en arrière. Je peux avoir une nouvelle livebox pour 69€, de qui se moque t'on??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous aussi, tout comme moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout à fait d'accord pour le service en boutique, c'est lamentable ils ne connaissent meme pas le fonctionnement par internet, c'est honteux et en plus ils nous prennent pour des imbéciles!!!