Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS qui se perdent dans la nature...

ValyValou
contributeur occasionnel
2 265  

SMS qui se perdent dans la nature...

Depuis quelques temps, j'ai constaté que mes sms ne parviennent pas toujours au destinataire et que je ne reçois pas toujours non plus les siens. C'est ce qui s'est passé hier encore, alors que ce matin pas de problème. Pourquoi et y a-t-il qq chose à faire ?

8 RÉPONSES 8
bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

Re : SMS qui se perdent dans la nature...

Bonjour,

 

Vous pouvez passer en boutique Orange avec votre pièce d'identité pour demander un renouvellement de la carte sim, ce sera un bon début.

 

Cordialement,

 

ValyValou
contributeur occasionnel
2 067  

Re : SMS qui se perdent dans la nature...

Merci pour cette suggestion... Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse avoir un rapport avec ce problème qui par ailleurs va et vient selon les jours ou les moments dans la journée... Je vais également le suggérer à mon destinataire qui lui est chez un autre opérateur... Et je ne manquerai pas de vous tenir informé. Cdlt.

bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 063  

Re : SMS qui se perdent dans la nature...

Bonjour,

 

J'attend avec impatiente des nouvelles en esperant que cela solutionnera le probleme.

 

Cordialement,

 

ValyValou
contributeur occasionnel
1 887  

Re : SMS qui se perdent dans la nature...

J'ai fait changer ma carte SIM mais le destinataire continue de recevoir (ou pas!) mes sms. Par exemple, ce matin nous n'avons eu aucun problème, sms et mms ont bien circulé, alors qu'avant hier encore, deux de mes messages ne lui sont pas parvenus.

Il doit de son côté faire les mêmes démarches auprès de son opérateur, et une fois que lui aussi aura fait changer sa carte SIM nous testerons à nouveau...

A suivre...!

bbftouns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 767  

Re : SMS qui se perdent dans la nature...

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles concernant votre dysfonctionnement ?

 

Cordialement,

 

ValyValou
contributeur occasionnel
1 749  

Re : SMS qui se perdent dans la nature...

Bonsoir ! Le problème persiste... Ca va ça vient selon le jours ou les moments dans la journée, le tout étant très aléatoire. Par contre dans l'immédiat je ne peux pas vous en dire plus puisque le destinataire n'a pas encore effectué de son côté la même démarche à savoir remplacer sa carte sim... Mais dès que nous aurons fait l'expérience, je vous tiens informé.

Cordialement.

ValyValou
contributeur occasionnel
1 582  

Re : SMS qui se perdent dans la nature...

Bonsoir !

Mon correspondant est allé voir pour faire changer sa carte sim chez son opérateur (sfr pour ne pas le citer...) qui lui réclame 20 euros pour ce changement. Du coup il a laissé tomber. C'est vraiment du vol ! Alors comme il envisageait de changer de portable il va aller voir ailleurs... et le problème sera résolu.

Merci en tout cas pour l'attention que vous avez portée à mon problème.

Cordialement.

kalimba42
contributeur
638  

Re: Re : SMS qui se perdent dans la nature...

Bonjour à tous, J'ai eu le même type de problème, en magasin on m'a changé ma carte SIM, pendant qqs mois plus de problème et voilà que de nouveau ça recommence...Merci par avance pour vos commentaires qui pourraient m'éclairer. Bien à vous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne