Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SMS réduction Excluboutique

francexv
contributeur
1 172  

Re : SMS réduction Excluboutique

Je viens de recevoir une propositionde remise sur mon forfait mobile d'une adresse mail longue comme le bras d'excluboutique ! N° Tel : 33 6 99 41 54 23 Heureusement que j'ai cherché ,avant de cliquer sur le site , l'adresse du site !!!!....merci à ts ceux qui avant moi ont prévenu de la possibilité d'arnaque ! 2€ + 99€ à tous les amateurs !...
opsa4333
contributeur occasionnel
1 068  

Re : SMS réduction Excluboutique

merci a tous je vient d'avoir une offre émanent du33761834058 je n'ai pas répondu 

 

soyez attentif

sarantoine
contributeur
1 037  

Re : SMS réduction Excluboutique

Bonjour,

Ma maman, cliente chez Orange "Mobile" a reçu un SMS semblable et a donc pris une offre de remboursement de plein d'essence.
Elle s'est donc rendu compte qu'elle a été débité de 39 euros, et souhaite se faire rembourser, et se désabonner.
J'ai donc contacté excluboutique par mail, qui me propose de rembourser 31 euros (39 - 8 euros de "frais de gestion") en envoyant un RIB. Je leur ai demandé de rembourser directement via la CB utilisée mais ça ne semble pas possible.
- Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas "risqué" de leur envoyer un RIB?
- Faut-il conseiller à ma maman de changer de CB?
Merci,

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : SMS réduction Excluboutique

Salut @sarantoine

 

Il vaut mieux ne pas toucher à ce genre de chose,

cela évite des surprises , Voir les différentes possibilités de contacts

_______________________________________________________________

 

 

Screenshot at 2016-03-15 15:29:59.png

 

   

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

opsa4333
contributeur occasionnel
1 027  

Re : SMS réduction Excluboutique

en régle générale ne pas répondre a ce genre d'offre 

 

se renseigner soit a une téléboutique ou sit twitter orange en etant patient pour une réponse

 

et toujours sans donner ses coordonnées banquaires orange les a déja dans ses bases

 

 

opsa4333
contributeur occasionnel
1 025  

Re : SMS réduction Excluboutique

surtout ne jamais donner de coordonnées banquaire orange les à dans ses bases 

se rapprocher d'une téléboutique ou orange twitter ou l'on peut poser des questions 

 

dans tout les cas chez vos fourniseurs PAS DE COORDONNEES BANQUAIRES SUR LE WEB 

personnellement j'ai supprimé ma carte banquaire vu la facilité de la pirater (5 mn pour pirater la mienne )maintenent c le chéquier et plus de problème en plus sans frais de carte 

sarantoine
contributeur
1 011  

Re : SMS réduction Excluboutique

Merci pour votre réponse.

Mais le numéro de téléphone est injoignable, et c'est suite à un échange par mail qu'on me propose un remboursement via le RIB. J'ai demandé si ce n'était pas possible de rembourser ma maman directement sur la carte bancaire utilsiée, mais ils me répondent à chaque fois de transmettre un RIB...

Donc je vois 2 possibilités :

- soit ma maman renonnce à ses 49 euros, et elle demande à la banque une nouvelle carte bancaire

- soit elle tente le coup en transmettant le RIB

Mais d'après vos différentes remarques, il vaut mieux ne pas faire confiance...

BASEAR
contributeur
925  

Re : SMS réduction Excluboutique

Bonjour à tous.

Même chose pour moi : une offre qui semblait venir d'orange pour 4 places de ciné à 1 €.

Je n'ai jamais reçu de places mais j'ai été débité de 1€ + 19,90€ (par ma carte Visa).

J'ai changé de carte aussitôt, j'ai prévenu ma banque (LCL) pour ne pas être débité mais mon courrier est resté sans suite et j'ai reçu mon relevé avec les deux sommes débitées.

Je considère que la banque est complice !

RH

johann
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re : SMS réduction Excluboutique

Salut @BASEAR

 

Si tu considères que la banque est complice, faut voir avec eux.

Perso je me méfie toujours de ce genre de chose !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BASEAR
contributeur
915  

Re : SMS réduction Excluboutique

Je veux dire qu'a partir du moment ou tu as tout fait pour prévenir ta banque (courriel immédiat), demande de résiliation de la carte dès le lendemain avec demande d'une nouvelle (que j'ai reçu 5 jours plus tard), demande de faire opposition a ces prélèvements, etc.. et que malgré tout ton compte est débité, tu as le droit de te poser des questions sur la performance de ton agence ! Ils en ont rien à faire ! d'ou mon sentiment de complicité !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne