Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sauvegarde appel reecoute

Mojitox
contributeur
590  

Sauvegarde appel reecoute

Ça fait maintenant 3 semaines que j’appelle que j’ai 84728 conseillers qui à chaque fois me donnent une réponse qui ensuite est désapprouvée par le conseiller suivant etc… Le service client premium c’est être traité comme une **bip** ????????? Réécouter les appels des 3 dernières semaines et FORMÉ VOTRE PERSONNELLE !! Le service réclamation qui m’appelle pour me dire quoi ? Rien. Bravo. Vous êtes des pitres. 

7 RÉPONSES 7
chantoine
star
star
576  

Re: Sauvegarde appel reecoute

Bonjour ?

Besoin d'un Bescherelle ?

Et de cours pour savoir rédiger un message compréhensible ?

Mojitox
contributeur
491  

Désolé totalement ma faute, je ne pensais pas qu’on était sur la dictée de Bernard Pivot. 

1 ère étape : moi appeler 50 fois.

2 eme étape : moi avoir une réponse A, puis réponse pas fonctionné

3eme étape : moi rappeler > conseiller « Ben non ça ne fonctionne pas comme cela » donc réponse B

étape 2 et 3 se multiplient par x, x étant le nombre de fois ou moi j’ai appelé le 3900. (Réponse donc C / D etc…) 

4eme étape : réclamation qui m’appelle pour me dire « on ne sait pas » (cette étape x2) 

5eme étape : Moi qui demande à ce qu’on écoute les appels pour qu’Orange puisse se rendre compte que les conseillers ne sont pas formé.

Est-ce mieux sieur Chantoine, ou dois-je faire réécrire ce texte par mon scribe une fois rentré de la chasse à courre avec Marie Antoinette ? 

chantoine
star
star
465  

On ne connait toujours pas le sujet, donc tu viens pour te faire aider sans penser une seule fois à expliquer le souci ?

Et toujours pas de BONJOUR ?

Je crois qu'on a un champion. Dispo mercredi pour un repas ?

Mojitox
contributeur
426  

Si tu ne vois pas le sujet, je ne peux rien faire pour toi hein.

Déjà, qui a dit que j'étais là pour demander de l'aide ? Tu vois quelque part dans mon message une indication qu'un random peut y faire quoi que ce soit ? 

La 5ème étape = "Je demande qu'ORANGE fasse une réécoute des appels afin de constater que leur conseiller soient formés, car ils répondent tous est son contraire pour la même question" ce n'est pas suffisamment claire comme sujet ? Bref, n'hésite pas à aller voir là-bas si j'y suis, et si je n'y suis pas restes y !

Idem, si je n'ai pas envie de dire bonjour, je ne dis pas bonjour, ce message à uniquement un but informatif sur l*****

Et si tu ne parviens pas ô monseigneur**** à déceler que mon premier message était écrit sous le coup de l'émotion, tu n'es pas aussi intelligent que tu le penses, de ce fait, la syntaxe, l'orthographe, la politesse fut donc le cadet de mes soucis.

Et pour le repas de mercredi, je pense que ton manque d'intelligence se suffira à elle-même pour ce dernier, tu dois y être invité depuis des lustres, encore une fois, n'est pas l'invité celui que tu crois être.

Au plaisir de ne plus te lire.

[Edit : @Mojitox merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

chantoine
star
star
403  

Ici c'est un forum d'entraide, donc venir geindre sans même donner le sujet, c'est... je te laisse trouver la suite, ça t'occupera.

chantoine
star
star
402  

Et faire un jeu de mot à 2 balles pour transformer mon pseudo en insulte, je crains que ce ne soit pas une démonstration de ton intelligence.

johann
#TopMembre
#TopMembre
364  

Salut @Mojitox 

En cas de non satisfaction éventuellement envoyer un courrier avec les détails

à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773373 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne