Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Scandaleux !

françoise78
contributeur occasionnel
2 482  

Scandaleux !

Voilà maintenant 10 jours que j'ai fait une commande et envoyé les papiers demander et tout le tralala nécessaire à ma commande, voilà aussi qu'aujourd'hui, je m'aperçois que je n'aurais jamais ma commande, car on me demande un chèque de 400 euros de dépôt de garantie, chose qui n'est pas de garantie, car il est bien écrit qu'il sera encaissé, car j'ai apparemment souscrit un abonnement qu'orange aurait qualifié d'impayé ? J'aimerais savoir quand, et surtout comment ? Il m'est impossible de joindre orange par téléphone, car je n'ai pas de numéro de téléphone orange donc comment je fais pour comprendre ?

 

- fait-il peu être allusion à un forfait Sosh que j'ai voulu souscrire il se fut un temps, mais que je me suis rétracté ? Je vois que ça.

Quelle serait la solution ? Car il est hors de question d'envoyer 400 euros, l'argent ne tombe pas du ciel à ce que je sache.

Quand même déjà que l'attente est longue, mais si en plus, on réclame de l'argent, car j'ai ne soit disant pas payer un forfait ?!

 

Voici le message que j'ai reçu :

 

"

Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez :

 nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); vous avez souscrit un précédent contrat qu'Orange a résilié (impayé)

"

 

 

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 451  

Re : Scandaleux !

Salut @françoise78

 

Faut attendre l'intervention d'un web conseiller pour voir

s'il a accès à ton dossier.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
2 445  

Re : Scandaleux !

Bonjour autre solution...
Puisse que Orange fait la fine bouche sur ta clientèle vas voir ailleurs.
Les possibilités qui s'offre à toi sont nombreuses. Tu peux choisir un autre reseau mais tu peux aussi trouver un autre opérateur qui utilise le reseau Orange. Y a même de forte chance que tu trouve un forfait plus complet ou adapté a tes besoins moins chère que ici.
J'ai récemment voulue prendre le fameux forfait Free en vente chez vente privée vendu 0 € pendant 6 mois impossible de souscrire mon RIO n'etant soi disant pas le bon. J'ai même fait 3 essai avec des numéros de oroche pour voir résultats idem. Et oui pratique commercial douteuses....
Te prend pas le choux y en a d'autre...
françoise78
contributeur occasionnel
2 425  

Re : Scandaleux !

Révélation
Je vais attendre sagement... Mais bon j'ai plus beaucoup de temps pour me retracter car j'ai quand même avancer 49.90 pour un mobile egalement.
françoise78
contributeur occasionnel
2 403  

Re : Scandaleux !

Toujours personne pour répondre...........

joyce41
contributeur occasionnel
2 208  

Re : Scandaleux !

Oui il vous disent que vous avez déjà souscrit anciennement un contrat orange qui est rester impayé suite a une résiliation donc il demande une garantie .

Vous avez déjà eu un contrat chez orange ?

Romurope
contributeur
2 109  

Re : Scandaleux !

Orange y en a marre !
Débit internet 2 mega pour promesse de 15 mega pour 42euros !!!!!!! C est quoi c est AOL des années 90 !
Le technicien vient ça marche pendant 5 min a 10 mega , il repart ça retombe illico a 2 mega.
2 jours après ça marche carrément plus !!!
Attente 20 min au service client avec des réponse complètement abracadabrantes !!!
Une enquête de satisfaction a laquelle vous ne pouvez pas répondre non si vous n êtes pas satisfait !!!
Une notification d impayé relatif a quelqu un que je ne connais pas ( une erreur selon eux)
De qui se fout on ?????? C est du vol . Je vais résilier et je vous invite a en faire de même : quand Free devient plus efficace que orange c est qu il y a un truc qui tourne pas rond !
Romurope
contributeur
2 085  

Re : Scandaleux !

Ajouter une heure de pitreries sur le e-chat de orange ... Pour rien !!! Elle me propose un hypothétique rendez vous téléphonique samedi prochain pour faire un autre diagnostic !!! Je travaille samedi, j ai déjà pris une demi journée de congés lundi pour le technicien physique, je vais pas poser 2 jours dans la même semaine pour faire fonctionner un service que je paie 42€ par mois ! On marche sur la tête. Je vais contacter une que choisir savoir ce que je peux faire.
catala
incollable
incollable
2 063  

Re : Scandaleux !

bonjopur

 

 

on te demande d aller voir ailleurs mais comme pour la banque de france tu est fiché  ! chez les autres operateurs

 

le mieux est d aller dans une boutique orange 

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
catala
incollable
incollable
2 062  

Re : Scandaleux !

pourquoi poste tu ton probleme ici sur une rubroque qui na rien a voir  ?  tu n auras pas de reponse suprime tes interventions et cree toi u sujet dans la bonne rubrique ce sera mieux pour toi

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne