Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Se désabonner de DEEZER

fpfp64
contributeur
3 179  

Se désabonner de DEEZER

Je voudrais savoir s'il m'est possible de résiler mon abonnement DEEZER. j'ai souscrit à un abonnement Origami Play 4G 7Go, Deezer est inclus dans cette offre. 

Merci pour vos réponses. 

 


Solutions approuvées
Goldo62
contributeur occasionnel
3 145  

Re : Se désabonner de DEEZER

Bonjour,
pourquoi résilier une option gratuite telle Deezer ? Elle comprise dans votre forfait, alors autant en profiter pleinement, non ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 177  

Re : Se désabonner de DEEZER

Bonjour,

 

Les options incluses dans une offre ne sont pas réiliables...

 

Pour ne plus avoir Dezeer changer votre forfait mobile vers un autre forfait (actuellement Deezer n'est pas compris dans ces forfaits), voir la boutique mobile:

http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-orange

 

Si offre au même prix ou plus chère vous pouvez le faire directement depuis votre espace client.

 

Si non contacter le sercice clinet au 3970 et faites vous bien préciser si il y a des frais ou pas.

Goldo62
contributeur occasionnel
3 146  

Re : Se désabonner de DEEZER

Bonjour,
pourquoi résilier une option gratuite telle Deezer ? Elle comprise dans votre forfait, alors autant en profiter pleinement, non ?
olive6
contributeur
2 766  

Re : Se désabonner de DEEZER

j'ai les mèmes problèmes avec virgopass, directpass,mymobia et je n'ai rien demandé .je ne sais pas comment je vais procéder pour les résilier .je m'y attelle mais c'est très compliqué.en tout cas, je considère cela comme de la vente forcée.

bbrigitte
contributeur
1 676  

Re : Se désabonner de DEEZER

Bonjour,

comment se désabonner de Deezer que je paye 9.99€

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 671  

Re : Se désabonner de DEEZER

Hello @bbrigitte

 

Voir si tu y arrives depuis ton espace client/options,

sinon voir au 3900

 

Ou par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne