mobile Orange offres mobile Orange et options

Seconde SIM pour autoradio Android

contributeur
201  

Seconde SIM pour autoradio Android

Bonjour,

Je souhaite acheter un autoradio Android pour ma voiture, et vois que certains peuvent avoir leur propre SIM pour Maps/Spotify/applis via la 4G.

Puis-je demander une seconde carte SIM avec mon forfait actuel (4G/5G 70Go) pour en utiliser une dans mon téléphone et une en données pure pour mon autoradio ?

Si oui, cela engendre-t-il un surcoût ?

Merci et bonne journée.

Solutions approuvées
Webconseiller
144  

Re : Seconde SIM pour autoradio Android

Bonjour @A_Perr,

Si l'autoradio accepte une SIM, alors ça devrait fonctionner. Aucun surcout n'est appliqué puisque vous utiliserez le crédit data de votre offre principale.

Souhaitez vous l'envoi de cette seconde carte SIM ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées  et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160

Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
171  

Re: Seconde SIM pour autoradio Android

Salut @A_Perr

Faudrait voir avec le service client si la multi sim t'offre

cette possibilité .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
145  

Re : Seconde SIM pour autoradio Android

Bonjour @A_Perr,

Si l'autoradio accepte une SIM, alors ça devrait fonctionner. Aucun surcout n'est appliqué puisque vous utiliserez le crédit data de votre offre principale.

Souhaitez vous l'envoi de cette seconde carte SIM ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées  et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160

Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

contributeur
118  

Re: Re : Seconde SIM pour autoradio Android

Merci de vos réponses, je prendrai contact avec le service si je retiens un modèle SIM  : )

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 627079 membres inscrits 🧡

3886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne