Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service Client Catastrophique

Jfred57
contributeur occasionnel
150  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Maryline_G  

Alors je suis pas du tout en accord avec ce que vous dites car je compare les offres si je change mon abonnement en Livebox Max + 200Go par rapport a un nouveau client !

 

Les comparatifs sont entre mon changement d'abonnement qui serait a 89.98€ par mois sur 24 mois et comparativement a un nouveau client de 77.98 pendant 12 mois et 92.98€ pendant 12 mois.

 

Je compare exactement les memes forfaits

 

Donc merci de revoir vos arguments, et donc quand bien même votre raisonnement serait juste, une faveur de 13€ pour être fiéle c'est ce qu'on appel un avantage ?

Soyez un peu honnête te cohérent svp !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Re : Service Client Catastrophique

Bonjour @Jfred57

Je prends la suite de votre conversation et je comprends parfaitement votre questionnement. L'offre que vous a présentée @Maryline_G vous permet de profiter d'un tarif plus avantageux pour l'achat de votre iPhone.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Sylvie



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jfred57
contributeur occasionnel
130  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Sylvie_F 

Je pense que vous n'avez pas saisie le problème. Il n'y a aucun avantage a rester chez Orange, étant donné qu'a tittre comparatif un nouveau client est avantagé pour une offre Livebox Max + 200Go 

En changeant pour un forfait je suis perdant de 7€ par rapport a un nouveau client - prix de l'abonnement sur 24 mois  + prix d'un iphone 17 + frais activation livebox 7 à 49€ 

Donc que pouvez-vous dire par rapport au faite qu'on a aucun avantage a rester chez ORANGE ? 

Et suite a ce genre de situation, vous êtes juste la a contredire le client ... BRAVO !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Jfred57


J'ai bien compris votre situation cependant les nouveaux forfaits sont soumis à conditions et il n'est malheureusement pas possible de vous en faire profiter, j'en suis navrée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jfred57
contributeur occasionnel
103  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Sylvie_F 

 

Merci de reprendre l'historique

 

Nouveau client pour une offre Livebox Max + 200GO + Iphone 17 256Go

12x77.98 =935.76

12x92.98=1115.76

Iphone 17 = 589


*******

 

[Edit : @Jfred57 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Jfred57
contributeur occasionnel
101  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Sylvie_F @Maryline_G @Ibtisseme_B 

 

Avis à toute la communauté 

 

Comparez les offres que vous avez avec vos renouvellements car ce n'est pas en votre avantage !

 

Le service devient de plus en plus catastrophique, non commercial !

 

La preuve ci-dessus en comparant les prix, vous serez surpris de l'arnaque que vous subissez.

 

En vous remerciant et en esperant que cela fasse réagir beaucoup de clients.

 

 

 

 

Jfred57
contributeur occasionnel
95  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Sylvie_F @Maryline_G @Ibtisseme_B 

Avis à toute la communauté 

Comparez les offres que vous avez avec vos renouvellements car ce n'est pas en votre avantage !

Le service devient de plus en plus catastrophique, non commercial !

La preuve ci-dessus en comparant les prix, vous serez surpris de l'arnaque que vous subissez.

En vous remerciant et en esperant que cela fasse réagir beaucoup de clients.

 

 

 

 

Taratara
contributeur
31  

Re: Service Client Catastrophique

Je subis les mêmes désagréments, organisés.

Tout est fait pour empêcher de publier des avis négatifs sur leur services minables alors qu'on paye cher et qu'on est soumis à ces systèmes qui nous enlaissent, sans choix.

C'est une Honte total de manquer de tant d'intelligence.

Il ne faut pas s'étonner de l'écoulement de notre pays, avec des incompétents notoires qui nous font payer des services qu'on n'a pas.

Qui dirige ce navire fou ? Aucun contrôle, aucune sanction. Juste du pillage des consommateurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

3992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne