Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service Client Catastrophique

Jfred57
contributeur occasionnel
340  

Service Client Catastrophique

Bonjour,

 

Orange Service Client c'est de pire en pire, donc au bout de 24 mois on peut changer de mobile a prix AVANTAGEUX et de forfaits a prix AVANTAGEUX, mais bien sur quand on regarde en détail un nouveau client paiera 100€ moins chers qu'un client fidèle, programmation de RDV avec un responsable qui est annulé... Aucun suivi, le service client localisé à l'étranger sont des incompétents, ORANGE avait deja ce soucis de SAV il y a quelque années avec les service clients délocalisé, ca c'était amélioré mais a nouveau catastrophique ! 

17 RÉPONSES 17
Ibtisseme_B
Community Manager
Community Manager
278  

Re: Service Client Catastrophique

Bonjour @Jfred57 

 

Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour votre expérience décevante. Votre retour est important et sera transmis aux équipes concernées.

 

Si vous le souhaitez, un webconseiller peut vérifier votre dossier et les offres disponibles pour vous. Vous pourrez lui envoyer vos coordonnées en message privé.

 

Bien cordialement,

Ibtissème 

Community Manager

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
217  

Re : Service Client Catastrophique

Bonjour @Jfred57 

Je suis Maryline, Web conseillère Orange.

Je suis là pour vous seconder comme proposé par @Ibtisseme_B.

Pour cela je vous invite à nous envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné).




Nous vérifierons les conditions spécifiques sur votre offre en cas de renouvellement de votre mobile.  
J'attends votre retour,

Bel après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re : Service Client Catastrophique

@Jfred57 Bonjour,

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé.

Afin de vous guider sur le renouvellement de votre mobile et vous présenter les conditions, pourriez-vous me préciser quel équipement vous envisagez ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jfred57
contributeur occasionnel
161  

Re: Re : Service Client Catastrophique

Un iphone 17 ou 17 Pro mais le soucis est au niveau du prix des abonnements qui sont plus cher qu'un nouveau client malgrès les remises de client fidèle !

Jfred57
contributeur occasionnel
159  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Maryline_G Un iphone 17 ou 17 Pro mais le soucis est au niveau du prix des abonnements qui sont plus cher qu'un nouveau client malgrès les remises de client fidèle ! J'attends votre appel avec des offres digne de ce nom

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
132  

Re: Re : Service Client Catastrophique

Merci @Jfred57,

Les prix possibles sont les mêmes que ceux que vous semblez avoir vu depuis votre espace client. 

Ils dépendent de l'offre détenue. 

Aujourd'hui vous avez une version Open 240GO 5G Fibre qui n'est plus commercialisée et qui vous permet d'avoir l'iPhone 17 en 256Go à 439€ (au lieu de 969€).
Le prix est cohérent avec nos offres nouveaux clients pour un forfait 200Go à 589€, ou un forfait 300Go à 369€. Votre offre se situe entre les deux et affiche l'IPhone sur un prix entre les 2 soit 439€. 

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jfred57
contributeur occasionnel
116  

Re: Re : Service Client Catastrophique

Maryline_G 
Bon nous allons faire simple, un nouveau client pour une offre Livebox Max + un forfait 200GO paiera 12 * 77.98 = 935.76 puis 92.98 * 12 = 1115.76 ce qui fera un total de 2051.52€ au bout des 24 mois - L'iphone 17 lui revient à 589€ 

Si je prend ce pack il me revient à 89.98*24 = 2159.52 - l'iphone 17 à 439€

 

Donc il y a une différence de 107€ pour le nouveau client pour l'abonnement

Une difference de 150€ pour moi qui suit client depuis des années

 

Recapitulatif, avec toutes les remises appliqués par mois etc, mon avantage d'être fidèle est de 43€ 

43€, est-ce bien raisonnable d'être fidèle à Orange ? et d'avoir au bout de 2 ans un tarif AVANTAGEUX sur un nouveau mobile pour 43€ de bénéfice ? 

 

Merci de votre retour !

Jfred57
contributeur occasionnel
111  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Maryline_G Et encore je dois payer des frais d'activations de 49€ alors qu'ils sont offert pour un nouveau client pour la livebox 7 donc en gros je suis meme perdant de 7€ !

Donc aucun avantage de rester che vous !

Publicité mensongère - fidélité = aucun intéret ! 

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re: Re : Service Client Catastrophique

@Jfred57,

Vous ne pouvez pas comparer ainsi puisque votre offre mobile est en version 240Go et équivalait à l'offre la plus haute de l'époque ou elle était commercialisée. 

Là vous comparer avec une gamme moindre. 

Si je me fie à l'équivalence il équivaut à l'offre 300Go en terme de prix de forfait seul.

En effet le forfait 240Go avec mobile sans internet était commercialisé au prix de 

  • 67,99 €
  • 52,99 € avec remise Open 15 €

C'était donc le même tarif que notre forfait 300Go.
Et là quand on y réfléchit, c'est vous qui êtes gagnant car votre offre Open équivaut à la Livebox Up + 300Go 

92,98 € par mois pendant 12 mois puis 99,98 € par mois mais sans le second décodeur inclus sur la version actuelle, donc + 8.99€/ mois soit 101.97 puis 108.97 pour un nouveau client. Donc sur 24 mois il est payé 1223.64+1307.64 =2531.28 + 369€ le mobile et vous en ce moment 2399.76 de forfaits pendant 24 mois et 439€ le mobile donc en comparaison vous y gagnez 61.52€. 

Et même en admettant que l'offre internet choisie soit la Max, cela donnerait ceci : 100,98 € /mois pendant 12 mois puis 105,98 €/mois. 1211.76 la première année + 1271.76  la deuxième année + 369€ le mobile soit 2852.52 contre 2838.76€ pour votre forfait sur 24 mois + le prix du mobile 439e sur votre offre. Cela porte une différence en votre faveur de 13.76€

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne