- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service Client Catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Client Catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Catastrophique
Alors je suis pas du tout en accord avec ce que vous dites car je compare les offres si je change mon abonnement en Livebox Max + 200Go par rapport a un nouveau client !
Les comparatifs sont entre mon changement d'abonnement qui serait a 89.98€ par mois sur 24 mois et comparativement a un nouveau client de 77.98 pendant 12 mois et 92.98€ pendant 12 mois.
Je compare exactement les memes forfaits
Donc merci de revoir vos arguments, et donc quand bien même votre raisonnement serait juste, une faveur de 13€ pour être fiéle c'est ce qu'on appel un avantage ?
Soyez un peu honnête te cohérent svp !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Catastrophique
Bonjour @Jfred57,
Je prends la suite de votre conversation et je comprends parfaitement votre questionnement. L'offre que vous a présentée @Maryline_G vous permet de profiter d'un tarif plus avantageux pour l'achat de votre iPhone.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Catastrophique
Je pense que vous n'avez pas saisie le problème. Il n'y a aucun avantage a rester chez Orange, étant donné qu'a tittre comparatif un nouveau client est avantagé pour une offre Livebox Max + 200Go
En changeant pour un forfait je suis perdant de 7€ par rapport a un nouveau client - prix de l'abonnement sur 24 mois + prix d'un iphone 17 + frais activation livebox 7 à 49€
Donc que pouvez-vous dire par rapport au faite qu'on a aucun avantage a rester chez ORANGE ?
Et suite a ce genre de situation, vous êtes juste la a contredire le client ... BRAVO !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Catastrophique
J'ai bien compris votre situation cependant les nouveaux forfaits sont soumis à conditions et il n'est malheureusement pas possible de vous en faire profiter, j'en suis navrée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Catastrophique
Merci de reprendre l'historique
Nouveau client pour une offre Livebox Max + 200GO + Iphone 17 256Go
12x77.98 =935.76
12x92.98=1115.76
Iphone 17 = 589
*******
[Edit : @Jfred57 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Catastrophique
@Sylvie_F @Maryline_G @Ibtisseme_B
Avis à toute la communauté
Comparez les offres que vous avez avec vos renouvellements car ce n'est pas en votre avantage !
Le service devient de plus en plus catastrophique, non commercial !
La preuve ci-dessus en comparant les prix, vous serez surpris de l'arnaque que vous subissez.
En vous remerciant et en esperant que cela fasse réagir beaucoup de clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service Client Catastrophique
@Sylvie_F @Maryline_G @Ibtisseme_B
Avis à toute la communauté
Comparez les offres que vous avez avec vos renouvellements car ce n'est pas en votre avantage !
Le service devient de plus en plus catastrophique, non commercial !
La preuve ci-dessus en comparant les prix, vous serez surpris de l'arnaque que vous subissez.
En vous remerciant et en esperant que cela fasse réagir beaucoup de clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Client Catastrophique
Je subis les mêmes désagréments, organisés.
Tout est fait pour empêcher de publier des avis négatifs sur leur services minables alors qu'on paye cher et qu'on est soumis à ces systèmes qui nous enlaissent, sans choix.
C'est une Honte total de manquer de tant d'intelligence.
Il ne faut pas s'étonner de l'écoulement de notre pays, avec des incompétents notoires qui nous font payer des services qu'on n'a pas.
Qui dirige ce navire fou ? Aucun contrôle, aucune sanction. Juste du pillage des consommateurs.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »