Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service Client Inadmissible

Espe1
contributeur
474  

Service Client Inadmissible

Bonjour,

Après avoir passé plus de 2H avec votre service Client chat incompétent à souhait. Je réitère ma demande. J'ai effectué un changement d'opérateur et ouverture de ligne Play chez vous il y a quelque mois. Après JE NE SAIS PAS COMBIEN d'échanges avec votre service client, je suis censé profiter de la réduction sur mon forfait d'un total de 15€ (~50€ au lieu de 65€).

Aujourd'hui, toujours rien sur mes factures, toujours 65€. J'ai déjà contacté plusieurs fois votre service client qui m'a assuré que cela serait effectif sur la prochaine facture (bravo, toujours rien).

Deuxièmement, j'ai fais une offre de parainage. Au jour d'aujourd'hui, TOUJOURS AUCUNE TRACE de ces 50€ sur mes factures, encore une fois j'ai demandé à votre service client chat (incompétent à souhait), qui m'a assuré que cela arriverait sur ma prochaine facture.

Aujourd'hui, je reviens vers votre service client chat, j'explique la situation et HO SURPRISE, aucune trace dans mon dossier de ces échanges (la blague ??). Je me souviens très bien de la discussion avec une personne qui m'a ASSURE mettre en place ce remboursement de 50€ elle même (et donc pas d'action de mon côté).

Concernant les 15€ censé être déduit de ma facture chaque mois (parce que ca va quand même faire 4 mois que c'est censé être mis en place, soit 60€), votre collègue viens de m'annoncer qu'il y avait eu une erreur dans mon numéro de mobile et que l'ODR avait était refusé. Encore une énorme blague de la part d'Orange, de une parce que c'est faux, et de deux, parce que à UN SEUL moment, vous auriez eu l'intelligence de me prévenir ?

Sans compter, que la télé ne marche pas, la box étant défectueuse, j'ai déja envoyer un sms de réclamation après que l'on m'est demandé si tout marché, évidemment, 3 mois, toujours aucune réponse.

Le service client est INADMISSIBLE pour le prix que l'on paye. Merci de me recontacter pour que nous trouvions une solution ensemble.

1 RÉPONSE 1
MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re: Service Client Inadmissible

Bonsoir @Espe1

 

Je passe mon temps à dire les mêmes choses, c'est navrant de voir que les opérateurs ne fidélisent pas leurs clients.

 

a votre place, si vous en avez une , je contacterai ma protection juridique (de nos jours, c'est essentiel) , je ne connais rien à votre dossier mais Orange est en tord .

 

Pour votre Box TV , essayez de procéder à un échange en boutique . 

 

Par contre, une chose à ne pas faire: Faire opposition aux prélévements. 

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne