- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement orange suite deces
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement orange suite deces
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement orange suite deces
bonjour
mon beau pere est decédé au mois de fevrier 2015 , et la ligne orange fonctionne toujours et aussi les prelevements.
nous avons envoyé un certificat de deces,a Orange. toujours pas de reponse !!
si une personne pouvait nous aider .
merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
Bonsoir , dans un premier tant toutes mes condoléances . A quelle adresse avez vous envoyée ce certifiact de décés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
Bonjour ree64,
L'envoi du certificat de décès concerne une demande de résiliation ou bien une cession de ligne?
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
bonjour pour une demande de resiliation....ne plus se faire prelever pour ce forfait .j'attends de vos nouvelles cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
Je vous remercie de m'indiquer les coordonnées en message privé lesquelles me permettront de vous envoyer un courrier d'information.
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
Bonjour,
Même situation : ma belle mère est décédée le 23 décembre 2015, le certificat de décès a été envoyé, la résiliation demandée par internet et par téléphone, le matériel restitué (et la caution remboursée) mais un organisme de recouvrement de créance (Intrum Justitia) nous harcèle et sur l'adresse mail de ma belle mère orenge envoie encore des courriers de relance..; le dernierdu 25 mars 2016, signé de Laurence Thouveny, Directrice de la Relation Client. avec la référence 02740/M1 mais il m'est impossible de contacter le service client car on me demande toujours des informations que je n'ai pas !
G. Vincents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement orange suite deces
Bonjour @PapyGeo
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: abonnement orange suite deces
Bonjour,
Ma mère est décédé il y a un mois, j'aimerai résilier son abonnement
Habitant à 200km, je n'ai pas accés à sa facture Orange
Quel est l'adresse pour envoyer le certificat de décés, et est il possible de résilier sans avoir son numéro de client.
Cotdialement