Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service Orange désagréable et incompétent

Trash44
contributeur
334  

Service Orange désagréable et incompétent

Suite à un problème de Box TV Orange, nous avons eu finalement un conseillé au bout de 45 minutes d’attente. Une conseillère nous a mal reçu prétextant qu’elle travaillait depuis 11h du matin (horaire de conversation 19h42) et qu’elle en avait mare. Nous sommes actuellement en confinement et n’avons plus de service internet depuis 24h. Un enfer surtout avec 3 enfants et bas âge qu’il faut divertir. Le service est désastreux. Je ne recommande pas du tout Orange. 

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
320  

Re: Service Orange désagréable et incompétent

Bonsoir à toi aussi @Trash44 

>Un enfer surtout avec 3 enfants et bas âge qu’il faut divertir

bah... y a pas que la tv, internet, etc. pour divertir ses enfants...je vais être peut-être vieux jeux, mais comment on faisait avant avec les enfants ?

un enfer.... n'exagérons pas...mais certaines personnes, oui, en ce moment vivent certainement un enfer...

tout le monde est confiné, avec ses soucis plus ou moins importants...

pour internet, vois si tu peux, si c'est possible, avec un voisin pour son wifi... c'est ce que j'ai fait avec mon voisin qui n'a plus internet.. il peut au moins recevoir et envoyer des mails pour les devoirs de son fils...c'est pas l'idéal, c'est faiblard par moment, mais ça le dépanne....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne