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Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Bonjour,
J'ai sollicité le service recours consommateurs Orange, qui m'a contacté à plusieurs reprises, puis m'a laissé un message vocale le 27/09 pour valider la résiliation sans frais de contrat Orange car je n'étais pas disponible.
La personne dont le prénom est Samantha devait me rappeler dans la journée sauf que nous sommes le 10 octobre et je n'ai eu aucun rappelle de sa part et je n'ai aucun moyen de la recontacter.
Si un conseiller peut relancer le dossier, ou relancer la personne du SNCOM.
Merci à vous
Cordialement
Gregory
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Re : Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Bonjour @greg0911
Nous n'avons pas la possibilité de joindre le service recours consommateurs.
Votre réclamation est toujours en cours, le dossier est donc toujours suivi.
Je vous propose de suivre le dossier et revenir vers vous d'ici une semaine.
Nous aurons certainement un retour final.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Chère @Laura_M Votre réponse est totalement a coté de la plaque, c'est vraiment pas sérieux,
Le message vocale laissé le 27/09 à 10h par Samantha du Service Recours Consommateurs atteste le contraire une pris en charge complète de ma demande, elle souhaitait avoir ma confirmation pour mettre en place la résiliation sans frais, un rappel devait avoir lieu dans la journée du 27/09 on est le 11/10.
Votre annuaire interne permet d'identifier la personne en charge du dossier et de lui envoyer un mail sur sa boite pro.
Je pense avoir été patient devant les 2 courriers recommandés et l'incompétence du service client et service réclamation sous-traité qui ne devrait pas porter le nom de service client ou réclamation.
Ma demande est simple mais vous la rendez compliqué.
Dans l'attente d'un retour sérieux de votre part !
Ci joint la preuve du message vocal !
Grégory
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Re: Re : Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Bonjour @greg091134,
Le Service Recours est relancé afin qu'un conseiller revienne vers vous lors de votre facture de clôture.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Bonjour @greg091134
Je me permets de revenir vers vous afin de faire le point sur votre demande.
Un conseiller est-il revenu vers vous ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Bonjour @Nancy_M,
Personne n'est revenu vers moi, aucun appel, j'ai même envoyé un nouveau courrier Service Recours Consommateurs aucune nouvelle également
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Re: Re : Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Bonjour @greg091134,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues 😊 et je vous remercie pour votre retour.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Service Recours Consommateurs - Hausse tarifaire
Bonsoir @greg091134
Votre dossier a été pris en charge par le service recours et est désormais clos, j'en suis ravie.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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25/11/2014 19h59 | |||
22/06/2023 21h01 |