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Re : Service client chez orange lamentable :
Bonjour ,
J'ai eu un soucis avec mon portable Sony X PERIA SP, encore sous garantie, le 19 septembre 2014, qui se déchargeait de 100% à 0 % dans la journée. Appel au 3970 , qui me propose un échange. J'ai attendu 3 jours. Je vais chercher le portable de remplacement dans un relay à 15 km environ de chez moi . Je constate avec étonnement que la batterie est chargée à 100 % . 2 jours après , je veux recharger mon téléphone et constate qu'il ne prend pas la charge! Donc rappel au 3970 qui m'apprend que ça peut arriver parce qu'ils n'échangent que par des téléphones reconditionnés !!!! et non pas neufs ! Donc tromperie sur la garantie ! Mais il paraît que c'est écrit dans le contrat que personne ne lit jamais bien sûr . Enfin, nouvel échange de mobile ( 30 km de plus) . Je mets ma carte SIM dans ce 2ème appareil qui refuse mon code ! Rappel au 3970, nouvel échange ! Je vais au relay récupérer mon 3ème échange, mais le code IME du téléphone que je ramène ne correspond pas au code IME que la personne du relay a , donc il ne m'a pas donné le téléphone . A ce jour, 13 octobre 2014, je n'ai toujours pas mon portable , et en théorie , ils m'en envoient un 4ème demain ! Je peux mettre le pilotage automatique sur ma voiture !!!
Ils ont fait un geste commercial qu'ils considèrent comme grandiose , en m'offrant 2 mois d'abonnement gratuits et refusent de faire plus !
Sachant que j'ai dû aussi il y a quelques mois changer mon décodeur, qui n'a pas accepté les plugs que j'avais avec le décodeur précédent , j'ai dû dépenser 70 € pour l'achat de nouveaux plugs et Orange m'a bien expliqué que cela était complètement à ma charge .
Donc qui est gagnant dans toute cette affaire ? Surement pas le client !!! Orange s'en moque !
J'en suis à 120 km de déplacement, et encore si mon portable de demain veut bien fonctionner, et 70€ de plug !
Voilà ce qu'est Orange !
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Re : Service client chez orange lamentable :
Le service consomateur chez Orange doit le rappeller depuis +de 7j. Quand il y a un incendit avec un client on intervient tout de suite
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Re : Service client chez orange lamentable :
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