- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service client dégueulasse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client dégueulasse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client dégueulasse
On est le 8 février, j'ai passer une commande le 28 décembre, je me suis rétracter le 3 janvier. J'ai toujours pas était remboursé. Aujourd'hui j'essaie de joindre un conseiller qui soit dit en passant et pratiquement impossible à joindre. Je fini par avoir un conseiller qui me donne des indications et me dit de raccrocher et rappeler, chose que j'ai fait. Je rappelle on me met en attente et on racroche, je rappelle encore on me donne d'autre indication et me demande encore de rappeler je m'exécute et j'essaie de rester poli, je rappelle encore une fois je dit à la personne de l'autre côté du téléphone qu'elle est l'a 4ème personne qui me demande encore de raccrocher, elle a dit " je ne peux rien faire pour vous ", la encore je suis rester poli et j'ai raccrocher puis rappeler et cette fois je n'ai même pas pu avoir de conseiller. Les conseiller que j'ai eu était impolie et soufflez quand je leur parlez ils étaient tous pareilles et j'en ai eu 4 différents. Quand je pense qu'il a le service client le mieux noté c'est un gros mensonge, je sais pas qui il on payé pour sa mais c'est un gros mytho. Je me suis déjà déplacer sur place dans un magasin orange où on m'a fait attendre un demie heure pour me dire qu'on peut rien faire pour moi. Je suis étudiante je ne croule pas sous l'argent, j'ai vue une offre pas chère je l'ai pris, j'avais pas de chèque de 400 euro à vous donnez alors je me suis rétracter, et on m'a toujours pas remboursé. Je pense pas que porté plainte servirait à quelque chose mais je trouverais bien un moyen de les atteindres. Quoiqu'il en soit j'ai fini pas souscrire chez SFR qui est 100 fois mieux, si j'ai un conseille à vous donner ne fait pas la même erreur que moi n'allait surtout pas chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client dégueulasse
Salut @Audrey107
Envoi un courrier avec les détails à cette adresse .
De même que le dépôt de garantie des 400€ aurait pu être fait
par une tierce personne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client dégueulasse
Bonjour @Audrey107,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !