Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Service réclamation

Gregplanche
contributeur
13 666  

Service réclamation

Bonjour aujourd'hui je souhaite partager mon avis sur le service client Orange.
Je suis client depuis 7 ans ligne fixe internet plus mobile 80€ par mois.
J'avais un 7sedge depuis 6 mois il est tombée en panne mineur et pris en charge par Samsung mais Orange a préféré faire un échange reconditionne malheureusement le téléphone récupéré la vitre HS fissuré.
Rebelote un nouveau téléphone mais j'en veux pas je souhaite une offre commerciale remplacement par du neuf....impossible
Sachant qu'après expertise du téléphone reconditonner il s'avère que les pièces sont des pièces contrefaites non certifiés Samsung.. .
Le service Orange n'ont aucune prise en considération des client je donne un téléphone neuf et on me donne un téléphone pourri trouver l'erreur...
Bravo Orange pour la relation clientel....
27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 655  

Re: Service réclamation

Salut @Gregplanche

 

Tu as déposer une réclamation soit par mail ou eChat ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gregplanche
contributeur
13 643  

Re: Service réclamation

Oui.... et on m'a rappelé... la commerciale n'a pas cherché à m'écoute franchement je suis très déçu par l'attitude d Orange pas à m'écoute et aucune courtoisie

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 639  

Re: Service réclamation

@Gregplanche

 

Envoi encore une fois un courrier à cette adresse

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gregplanche
contributeur
13 624  

Re: Service réclamation

Ok je viens de rédiger le courrier... J'ai du mal à croire mais lespoire fais vivre....
Je suis dégoutée avoir un téléphone Samsung avec pièces contrefait de mauvaise qualité sachant que je leur ai filer un dorgine...merci pour l'info
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 606  

Re: Service réclamation

@Gregplanche

 

Qui ne tente rien n'a rien .

 

Tiens nous au courant de l'évolution .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mawrick
contributeur
13 045  

Re: Service réclamation

Bonjour même probléme mais moi c'est pour internet, pas écouté c'est vraiment plus ce que c 'etait orange... tout le monde se renvoie la balle

j'ai même eu un technicien en ligne qui quand je lui ai dit que j en avais assez des problémes rencontrés et que si les solutions tardaient à venir je quitterai orange pour un autre operateur et celui-ci m'a repondu faites comme vous voulez... Bravo pour le coté relationnel

En attendant j'attend toujours d'être dépanné

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 032  

Re: Service réclamation

Salut @mawrick

 

Tu as déjà envoyé un courrier à l'adresse que j'avais posté ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

odn085
contributeur occasionnel
12 913  

Re: Service réclamation

Bonjour,

 

Cliente depuis 20 ans chez orange, je rencontre exactement les mêmes problèmes, service commercial et service après vente incompétent. Ils m'ont collé un abonnement que je n'ai pas demandé, je n'ai signé aucun contrat, mais impossible selon eux de le résilier sans frais, et ils continuent de m'envoyer des factures. Déjà 4 réclamations, sans aucune réponse. Et tout le monde se renvoit la balle, ils me transfèrent de service en service.

 

Et maintenant ils me réclament une caution de 38 euros pour l'abonnement souscrit, alors qu'ils ne m'ont pas mis l'abonnement que j'avais demandé. Et le comble est que je n'ai pas signé le contrat compte tenu qu'il ne correspond pas au contrat demandé.

 

Les réclamations par internet ne fonctionnent pas.  Une honte cet opérateur orange.... très très déçue...

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 881  

Re: Service réclamation

Salut @odn085

 

Si tu as fait le nécessaire auprès du service réclamation

et rien ne bouge, prend contact avec le médiateur :

https://www.mediation-telecom.org/

 

Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra

contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne