- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service réclamation
Je suis client depuis 7 ans ligne fixe internet plus mobile 80€ par mois.
J'avais un 7sedge depuis 6 mois il est tombée en panne mineur et pris en charge par Samsung mais Orange a préféré faire un échange reconditionne malheureusement le téléphone récupéré la vitre HS fissuré.
Rebelote un nouveau téléphone mais j'en veux pas je souhaite une offre commerciale remplacement par du neuf....impossible
Sachant qu'après expertise du téléphone reconditonner il s'avère que les pièces sont des pièces contrefaites non certifiés Samsung.. .
Le service Orange n'ont aucune prise en considération des client je donne un téléphone neuf et on me donne un téléphone pourri trouver l'erreur...
Bravo Orange pour la relation clientel....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Salut @Gregplanche
Tu as déposer une réclamation soit par mail ou eChat ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Envoi encore une fois un courrier à cette adresse
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Je suis dégoutée avoir un téléphone Samsung avec pièces contrefait de mauvaise qualité sachant que je leur ai filer un dorgine...merci pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Qui ne tente rien n'a rien .
Tiens nous au courant de l'évolution .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Bonjour même probléme mais moi c'est pour internet, pas écouté c'est vraiment plus ce que c 'etait orange... tout le monde se renvoie la balle
j'ai même eu un technicien en ligne qui quand je lui ai dit que j en avais assez des problémes rencontrés et que si les solutions tardaient à venir je quitterai orange pour un autre operateur et celui-ci m'a repondu faites comme vous voulez... Bravo pour le coté relationnel
En attendant j'attend toujours d'être dépanné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Salut @mawrick
Tu as déjà envoyé un courrier à l'adresse que j'avais posté ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Bonjour,
Cliente depuis 20 ans chez orange, je rencontre exactement les mêmes problèmes, service commercial et service après vente incompétent. Ils m'ont collé un abonnement que je n'ai pas demandé, je n'ai signé aucun contrat, mais impossible selon eux de le résilier sans frais, et ils continuent de m'envoyer des factures. Déjà 4 réclamations, sans aucune réponse. Et tout le monde se renvoit la balle, ils me transfèrent de service en service.
Et maintenant ils me réclament une caution de 38 euros pour l'abonnement souscrit, alors qu'ils ne m'ont pas mis l'abonnement que j'avais demandé. Et le comble est que je n'ai pas signé le contrat compte tenu qu'il ne correspond pas au contrat demandé.
Les réclamations par internet ne fonctionnent pas. Une honte cet opérateur orange.... très très déçue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service réclamation
Salut @odn085
Si tu as fait le nécessaire auprès du service réclamation
et rien ne bouge, prend contact avec le médiateur :
https://www.mediation-telecom.org/
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.