- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Service recouvrement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService recouvrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2021
23h01
1 628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service recouvrement
Bonsoir,
Quelqu’un pourrait-il me donner les coordonnées téléphoniques du service recouvrement pour particulier svp ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Carine
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2021
7h27
1 600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service recouvrement
Salut @Carine5900
Si tu rencontres un quelconque problème le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Au cas qu'il s'agirait d'un régularisation , voir les conseils qui figurent sur cette page .